Elle veut que je demande sa main mais n'ose pas me le dire

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh si elle te le dit, c'est qu'elle n'est pas prête.
Ou qu'elle ne le veut pas tout simplement et qu'elle n'ose pas te le dire ?
 
je sais pa mais elle me pose toujours des qestions bizarre genre ya des gens qui sont venu me demander ma mere as entendu une femme dire quon sorter ensemble elle as dit soit on fait qelque chose ou soit on arette je lui dit que ma mere est malade est quand elle pose c qestionbs aprée elle demande alors ta mere va mieux ou alors ché toi il te dise rien sur nous deux je sais pa jetait un peu mechant avec je les blesser ya pa lonten elle as juré de plus me pardonner est ma dit on arette notre relation je lui dit ok mais elle me parle ; texto tout les jours
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je sais pa mais elle me pose toujours des qestions bizarre genre ya des gens qui sont venu me demander ma mere as entendu une femme dire quon sorter ensemble elle as dit soit on fait qelque chose ou soit on arette je lui dit que ma mere est malade est quand elle pose c qestionbs aprée elle demande alors ta mere va mieux ou alors ché toi il te dise rien sur nous deux je sais pa jetait un peu mechant avec je les blesser ya pa lonten elle as juré de plus me pardonner est ma dit on arette notre relation je lui dit ok mais elle me parle ; texto tout les jours

waaaaaa si tu débites autant dans la vie, je comprends pourquoi elle ne veut pas :D

Allez respire, mets moi "des points" et "des virgules", j'ai rien compris :D
 
et on verra le destin si ces pa elle ce sera pa elle lol mais malgré ces doutes jai pa envie denvoyer ma mere est elle se prend un vent

je crois que si tu avais vraiment envie de te marier avec elle ce n'est pas le vent que se prendrait ta mère qui t'importerait mais la soit disant douleur que tu aurais face à son refus !

Ne la demande surtout pas en mariage ! ....surtout si elle ne te le demande pas !!!
 
elle ma rendu fou elle ma chercher grave jai peter un cable je suis parti est je lui dit meme avec une fille pa terrible on nest pa tranquille elle mavait tro chercher mais bon je le pensée pa trop
 
elle ma rendu fou elle ma chercher grave jai peter un cable je suis parti est je lui dit meme avec une fille pa terrible on nest pa tranquille elle mavait tro chercher mais bon je le pensée pa trop

je pense que tu le pensais sinon tu ne le lui aurais pas dit !!

d'ailleurs tu le pensais un peu, pour preuve la fin de ta phrase !

qu'est ce que tu fais avec elle si tu ne la trouves pas terrible ?!
 
je laime tt simplement ca facon de parler son education etc est si je la trouve bien elle as du charme

j'espère ne jamais dire que mon homme a du charme, et ne laisser ça qu'aux amis, voisins, connaissances : personnes pour qui je n'ai pas de sentiments.

Ton amie est blessée, laisse lui le temps de se remettre si elle le peut
Ensuite rediscutez de la question du mariage clairement !
 

Neytha

VIB
Ah mais j'avais pas vu ce post !!
Alors elle a le mot "mariage" en tete...

Tu pourrai pu trouver qqc de moins "ambigue" que ca qd meme...
 
Haut