Demande en mariage lors d'un concert de saâd lamjarred

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Pareil pour moi, c'est quelque chose d'intime à mes yeux. Pas besoin de s'afficher pour déclarer sa flamme.

:cool:

Et ce que j'aime encore moins c'est les commentaires (y'en a pas encore eu ici mais ça ne devrait pas tarder :D) du genre.

"lui c'est un homme, un vrai..." "la chance, c'est pas mon homme qui ferait ça..."

Je déteste ce genre d'affiche, je n'envie pas du tout cette fille, bessa7tha mais je ne sais pas si j'aurais bien réagis à ce genre de demande en public.
C'est un moment tellement intime et émouvant et encore plus fort quand ça se passe à l'abris des regards.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdr
Desolee l article en anglais lol

"It’s the thought that counts, right?

Tell that to the residents of 32 homes in the Dutch town of Ijsselstein, who were evacuated after a planned marriage proposal fell through.

A Dutchman rented a crane intending to reach his girlfriend’s window Saturday morning, Dutch affiliate RTL News said. The plan? Play a song and pop the question.

Instead, the crane tipped over, crashing through the roof of a neighboring home. Hours later, during an attempt to right the crane, it fell through the roof again, making the hole bigger.

As a result, residents of 32 homes were evacuated as a recovery company made another attempt to stabilize the crane.

The good news? No one was injured, and she said yes. The couple went directly to Paris to celebrate."
 

Lors d'un concert de Saâd Lamjarred, l'artiste et Momo, l'animateur radio, se sont faits les sympathiques complices d'une demande en mariage. Une surprise pour la fiancée, venue assister au spectacle de son chanteur préféré. En prime, sa robe de mariée est offerte par le styliste Issam Ballalioui.



Ils sont mignons :mignon: elle mérite Kenza :mignon:


C'est nul à ch....
Rien d'original....toujours dans l'imitation.

http://le360.ma/fr/people/video-demande-en-mariage-a-un-concert-de-saad-lamjarred-27183
 
Toi t'es un vrai mec :D

:confused:
J'ai rien compris
On a supprimé mon avis ou il s'est evaporé dans les abimes de Bladi?
Du coup je ne sais pas si c'est moi qui suis cité?

Serieusement, ça fait groooooooooosssssse fausse note pour des marocains qui ne savent plus si ils doivent s'exprimer en français (avec un affreux accent),en anglais ou en darija.
Ils ne savent plus si ils doivent se faire un smack(bisou entre les joues,lol) ou un bisou sur la joue.
Aucune originalité.
Aucune identité.
Toujours à singer les autres (occidentaux) surtout dans le pire.
Bref ce n'est certainement pas un bon exemple à suivre.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB

Lors d'un concert de Saâd Lamjarred, l'artiste et Momo, l'animateur radio, se sont faits les sympathiques complices d'une demande en mariage. Une surprise pour la fiancée, venue assister au spectacle de son chanteur préféré. En prime, sa robe de mariée est offerte par le styliste Issam Ballalioui.



Ils sont mignons elle mérite Kenza



http://le360.ma/fr/people/video-demande-en-mariage-a-un-concert-de-saad-lamjarred-27183
Comme qui dirait ewa bez3ta!!
J'aurais détesté et je sais mm pas si je l'aurais pas mis a l'amende!!
Lioum lahlah gheda it3ataw le rass :bizarre:
 
:confused:
J'ai rien compris
On a supprimé mon avis ou il s'est evaporé dans les abimes de Bladi?
Du coup je ne sais pas si c'est moi qui suis cité?

Serieusement, ça fait groooooooooosssssse fausse note pour des marocains qui ne savent plus si ils doivent s'exprimer en français (avec un affreux accent),en anglais ou en darija.
Ils ne savent plus si ils doivent se faire un smack(bisou entre les joues,lol) ou un bisou sur la joue.
Aucune originalité.
Aucune identité.
Toujours à singer les autres (occidentaux) surtout dans le pire.
Bref ce n'est certainement pas un bon exemple à suivre.

En fait ton com est dans la suite de @Batboutatoune , et c'est à ton com que j'ai répondu, tu as bien écris :

C'est nul à ch....
Rien d'original....toujours dans l'imitation..
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

Lors d'un concert de Saâd Lamjarred, l'artiste et Momo, l'animateur radio, se sont faits les sympathiques complices d'une demande en mariage. Une surprise pour la fiancée, venue assister au spectacle de son chanteur préféré. En prime, sa robe de mariée est offerte par le styliste Issam Ballalioui.



Ils sont mignons :mignon: elle mérite Kenza :mignon:



http://le360.ma/fr/people/video-demande-en-mariage-a-un-concert-de-saad-lamjarred-27183

j'attends qu'une fille me fasse ce genre de demande et je veux du sucre traditionnel au lieu des fleurs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdr
Desolee l article en anglais lol

"It’s the thought that counts, right?

Tell that to the residents of 32 homes in the Dutch town of Ijsselstein, who were evacuated after a planned marriage proposal fell through.

A Dutchman rented a crane intending to reach his girlfriend’s window Saturday morning, Dutch affiliate RTL News said. The plan? Play a song and pop the question.

Instead, the crane tipped over, crashing through the roof of a neighboring home. Hours later, during an attempt to right the crane, it fell through the roof again, making the hole bigger.

As a result, residents of 32 homes were evacuated as a recovery company made another attempt to stabilize the crane.

The good news? No one was injured, and she said yes. The couple went directly to Paris to celebrate."


salam

@ould khadija tu peux traduire?^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je déteste ce genre d'affiche, je n'envie pas du tout cette fille, bessa7tha mais je ne sais pas si j'aurais bien réagis à ce genre de demande en public.
C'est un moment tellement intime et émouvant et encore plus fort quand ça se passe à l'abris des regards.


salam

moi aussi c'est pas mon genre..mais c'est mignon qui demande sa main....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Lors d'un concert de Saâd Lamjarred, l'artiste et Momo, l'animateur radio, se sont faits les sympathiques complices d'une demande en mariage. Une surprise pour la fiancée, venue assister au spectacle de son chanteur préféré. En prime, sa robe de mariée est offerte par le styliste Issam Ballalioui.



Ils sont mignons :mignon: elle mérite Kenza :mignon:



http://le360.ma/fr/people/video-demande-en-mariage-a-un-concert-de-saad-lamjarred-27183



Le bouquet de roses ça vaut pas le 9aleb de soukar.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Difficile de se promener avec un 9aleb de sucre en boite


:D :D, sois tu fais les choses bien, soit tu les fais pas. Si elle est pas contente, tu le farga3 sur la tête de seuf de saad lemjared. Le mec , il vient avec ses roses pourries , les yeux bien défoncés par jwanat, en plus il se fait aider par Momo, l'équivalent de Difool et de Skyrock , et il a cru qu'il a fait la demande du siécle, une bonne tarcha dans sa gueule si j'étais une fille.
 
:D :D, sois tu fais les choses bien, soit tu les fais pas. Si elle est pas contente, tu le farga3 sur la tête de seuf de saad lemjared. Le mec , il vient avec ses roses pourries , les yeux bien défoncés par jwanat, en plus il se fait aider par Momo, l'équivalent de Difool et de Skyrock , et il a cru qu'il a fait la demande du siécle, une bonne tarcha dans sa gueule si j'étais une fille.

Arrete la diffamation gratuite et sans fondement. Le gamin il est clean, pas défoncé au joint comme tu le prétend. La vraie demande en mariage a été faite La semaine après le "show" au Mazagan. Si t'as rien de sympa à dire sur une situation que tu ne connais absolument pas tu ferais mieux de ne rien dire.
 
Haut