Demande de mariage refusé

Comme quoi meme si on a pas des critères très elevé, qu'on est dans la religion et qu'on a

une bonne situation, ca ne nous assure pas le mariage. LOL mieux vaut en rire qu'à

pleurer, si elle a dit non, c'est que c'était pas mon mektoub.
 
Comme quoi meme si on a pas des critères très elevé, qu'on est dans la religion et qu'on a

une bonne situation, ca ne nous assure pas le mariage. LOL mieux vaut en rire qu'à

pleurer, si elle a dit non, c'est que c'était pas mon mektoub.
maskin elle t a dit non
comme on dit une qui refuse d autres qui t attendent ............................oui oui je viensde l inventer ce dicton a la noix
:langue:
t inquiete y en a plein des filles bien
tiens Didou par exemple
:langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ben peut être que t'étais pas assez beau pour l'italienne :-D
-----------------------------------> je sors :D
Non. Reste :D

Roshad a tout ce qui faut pour plaire à une femme, mais il n'a pas la baguette magique pour changer la volonté d'une femme qui ne se voit pas en mariage à l'heure actuelle.

Je suis sûr si au lieu du mariage, la proposition était concubinage, cette femme ne va pas lui dire... non.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
maskin elle t a dit non
comme on dit une qui refuse d autres qui t attendent ............................oui oui je viensde l inventer ce dicton a la noix
:langue:
t inquiete y en a plein des filles bien
tiens Didou par exemple
:langue:


Merci chère Madame
mais tu vois je suis un homme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non. Reste :-D

Roshad a tout ce qui faut pour plaire à une femme, mais il n'a pas la baguette magique pour changer la volonté d'une femme qui ne se voit pas en mariage à l'heure actuelle.

Je suis sûr si au lieu du mariage, la proposition était concubinage, cette femme ne va pas lui dire... non.

Salam MarxIslam tu vas bien? :D
pour ce qui est en gras je ne suis pas sur mais vu qu'il disait qu'elle est magnifique et que les hommes limite se retournaient a son passage je me dis que peut être il n'est pas assez beau pour elle :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Haut