La plus belle demande en mariage

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous ....

A vos claviers :D
 
Oui, bien sûre, c'etait en vacance à essaoura, au bord de mer, nous étions assis tous les deux sur un CANON conptemplant la mer puis il m'a donner une boite secrete en bois où on doit trouver une solution pour l'ouvrir, puis ensuite dans cette boite, y avait une plus petite et là j'ai vu ma bague de fiancialle.....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui, bien sûre, c'etait en vacance à essaoura, au bord de mer, nous étions assis tous les deux sur un CANON conptemplant la mer puis il m'a donner une boite secrete en bois où on doit trouver une solution pour l'ouvrir, puis ensuite dans cette boite, y avait une plus petite et là j'ai vu ma bague de fiancialle.....

C'est trop mignon... et il t'a rien dit ???!!!
 
Oui, bien sûre, c'etait en vacance à essaoura, au bord de mer, nous étions assis tous les deux sur un CANON conptemplant la mer puis il m'a donner une boite secrete en bois où on doit trouver une solution pour l'ouvrir, puis ensuite dans cette boite, y avait une plus petite et là j'ai vu ma bague de fiancialle.....

ET SI t'avais pas ouvert ta boite?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Moi j'envisage de faire ma demande par Courrier recommandé avec accusé de réception. C'est original, n'est ce pas les filles ? :eek::rolleyes:

Franchement c'est original, par contre il faudra soigner la lette, du beau papier, un beau texte que tu auras mureras réfléchit, pesé tous les mots ....ça peut être bien.
Tu es sérieux ou c'était pour rire?
 
Franchement c'est original, par contre il faudra soigner la lette, du beau papier, un beau texte que tu auras mureras réfléchit, pesé tous les mots ....ça peut être bien.
Tu es sérieux ou c'était pour rire?

Non je plaisantais !! ;)
Mais je crois que chez nous les maghrébins, la demande se fait différemment de ce qu'on peut voir dans les films occidentaux.

Pour moi c'est plus une décision commune, c'est pas le mec qui demande soudainement à la nana si elle veut l'épouser. J'arrive pas à me faire comprendre.

Tu saisis ? :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non je plaisantais !! ;)
Mais je crois que chez nous les maghrébins, la demande se fait différemment de ce qu'on peut voir dans les films occidentaux.

Pour moi c'est plus une décision commune, c'est pas le mec qui demande soudainement à la nana si elle veut l'épouser. J'arrive pas à me faire comprendre.

Tu saisis ? :cool:

Si , je comprends, aucune prise de risque, aucun sentiment réel, just un accord mutuel pour gaspiller un max au cours d'une cérémonie qui ne symbolise pas grand chose mis à part le passage à l'act sexuel pour les puritains ...
 
Si , je comprends, aucune prise de risque, aucun sentiment réel, just un accord mutuel pour gaspiller un max au cours d'une cérémonie qui ne symbolise pas grand chose mis à part le passage à l'act sexuel pour les puritains ...

:eek:
MDRRRRRRRRRRRRR :D

Non pas du tout !!

C'est plus profond et plus compliqué que ça.

Mais a tu vraiment compris ce que je voulais dire ?
 

Enigme82

Bio-dégradée
Euuh perso ya pas eu de demande comme dis abdelaziz.. a un moment donné c t normal on en a parlé naturellement :D

En revanche, g fais la remarque.. et il a voulu sla raconter il m'as dis "j'aimerais bien qu'on me demande en mariage moi aussi" :D (et jlé affiché lol)

Ouais on a des délires chelous.... c bon...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
:eek:
MDRRRRRRRRRRRRR :D

Non pas du tout !!

C'est plus profond et plus compliqué que ça.

Mais a tu vraiment compris ce que je voulais dire ?

Ah oui j'ai bien compris, et peut être mieux que tu ne le crois. C'est plutôt toi, qui ne comprends pas ce que je veux dire, sinon tu saurais l'importance que c'est de faire une demande en mariage. Pour cela, il faut être romantique et je ne pense pas que tu excelles dans cette matière.
 
Euuh perso ya pas eu de demande comme dis abdelaziz.. a un moment donné c t normal on en a parlé naturellement :

En revanche, g fais la remarque.. et il a voulu sla raconter il m'as dis "j'aimerais bien qu'on me demande en mariage moi aussi" : (et jlé affiché lol)

Ouais on a des délires chelous.... c bon...

Toi tu m'a compris !! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'envisage de faire ma demande par Courrier recommandé avec accusé de réception. C'est original, n'est ce pas les filles ?

serieu
non j pense pas que ca soit une bonne idée
la fille qui va recevoir l accusé elle va croire a un pb plus qu a une bonne nouvelle
dc elle ira la cherhcer en dernier si ca s trouve...:D
 
Ah oui j'ai bien compris, et peut être mieux que tu ne le crois. C'est plutôt toi, qui ne comprends pas ce que je veux dire, sinon tu saurais l'importance que c'est de faire une demande en mariage. Pour cela, il faut être romantique et je ne pense pas que tu excelles dans cette matière.

Tu déraille complètement mademoiselle !!

Pour toi il faut que le mec se mette à genou pour prouvé qu'il veut vraiment se marié avec toi ? :rolleyes:

T'a pas confiance en toi, ca se soigne ;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bah jvois mal le mec un genou a terre avec une bague à la main.. jsuis plus touché quand jle vois arriver avec ses parents à ma maison :rouge:

Parce que perso il m'aurait fait le coup du genou à terre j'aurais explosé de rire :D

il est peutêtre pas obligé de faire la serpillère mais bon c'est pas comme si il te demandait de lui passer le sel ...
 
serieu
non j pense pas que ca soit une bonne idée
la fille qui va recevoir l accusé elle va croire a un pb plus qu a une bonne nouvelle
dc elle ira la cherhcer en dernier si ca s trouve...D

Ah ouais mince, c'est pas une trés bonne idée finalement. :eek:

bah jvois mal le mec un genou a terre avec une bague à la main.. jsuis plus touché quand jle vois arriver avec ses parents à ma maison :roug
Parce que perso il m'aurait fait le coup du genou à terre j'aurais explosé de rire D

Exactement, le plus touchant c'est quand il vient a la maison faire sa demande.

Les genoux par terre c'est ridicule, y'a pas plus cliché :eek:
 

Enigme82

Bio-dégradée
Ah oui j'ai bien compris, et peut être mieux que tu ne le crois. C'est plutôt toi, qui ne comprends pas ce que je veux dire, sinon tu saurais l'importance que c'est de faire une demande en mariage. Pour cela, il faut être romantique et je ne pense pas que tu excelles dans cette matière.

important pour toi ;)
quand tu aimes, de tout ton coeur, je peux t'assurer que t'en a rien a taper: c l'évidence.
Et puis ya des gens qu'aimes pas le romantisme, qui trouvent sa "ringard".... sa fait tièpe quoi..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
important pour toi ;)
quand tu aimes, de tout ton coeur, je peux t'assurer que t'en a rien a taper: c l'évidence.
Et puis ya des gens qu'aimes pas le romantisme, qui trouvent sa "ringard".... sa fait tièpe quoi..

ce sont ces même personnes qui lorsque tu divorceras dévaliseront ton compte en banque ...
 

Enigme82

Bio-dégradée
ce sont ces même personnes qui lorsque tu divorceras dévaliseront ton compte en banque ...

de quelles memes personnes tu parles?
car s'il te faut un mec à terre pour etre sure de ne pas divorcer.. bah tu te trompes lourdement. Ou bien ya certaines connections qui ne se font pas la haut... :D

PS: Allah y 7fèdna quand même.. on ne se marie pas en pensant à sa.
 
Haut