Demande en mariage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon ok a priori dit comme ca ca pourrait etre fantastique et je vous dirais de preparer les takchitates 9aftans et de penser a reserver listitissiene
mais pour le coup ca me soule grave!!!
sans entrer ds les details on se connait depuis qq annees
je me doutais quil en pincait un peu mais jai mis ma distance de securité
aujourdhui(enfin y a qq semaines deja) il ma posé la question comme on negocie un contrat avec dexcellent arguments je lavoue.
mais maintenant il attend une reponse "immediate sous peine de changer de fournisseur"
ca ma mis une pression sa mere!!!
goultlou pourquoi "t'es pressé" il dit que cest pas le cas....
mais n'empeche cest effrayant
ma question dans tt ca??
pourquoi il comprend pas que je veuille y aller a petit pas???!!!
ques ce que je peux repondre a une demande qui a plus lair dun arrangement que d'une histoire de sentiments?
mal au crane...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

je pense que ça depend de plein de critères.

Ne conaissance rien de lui ou de toi, je ne pourrais pas tout exposer mais je vais donner quelques points:

Peut etre qu'il en a marre d'être seul
Peut etre que son age fait qu'il veuille se depécher pour profiter avec sa femme
Peut etre que ton age fait que s'il veut des enfants mais profiter un peu avant, il a pas 2 ans à perdre.
Peut être qu'il a peur que tu trouve quelqu'un d'autre entre temps et louper le coche
Peut etre que sa famille lui met la pression
Peut etre juste le gros coup de foudre et se sent pret

Ce ne sont que des suppositions bien sur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,

je pense que ça depend de plein de critères.

Ne conaissance rien de lui ou de toi, je ne pourrais pas tout exposer mais je vais donner quelques points:

Peut etre qu'il en a marre d'être seul
Peut etre que son age fait qu'il veuille se depécher pour profiter avec sa femme
Peut etre que ton age fait que s'il veut des enfants mais profiter un peu avant, il a pas 2 ans à perdre.
Peut être qu'il a peur que tu trouve quelqu'un d'autre entre temps et louper le coche
Peut etre que sa famille lui met la pression
Peut etre juste le gros coup de foudre et se sent pret

Ce ne sont que des suppositions bien sur.
ah ben jai plus qua piocher la dedans moi ^^
plus serieux je crois quil y a un peu de sentiments(je crois) et beaucoup de pragmatisme genre : mm generation mm categorie socio pro mm situation familliale etc...
jpeux pas trop croire que ce soit le coup de foudre en tt cas il le presente vraiment pas comme ca !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah ben jai plus qua piocher la dedans moi ^^
plus serieux je crois quil y a un peu de sentiments(je crois) et beaucoup de pragmatisme genre : mm generation mm categorie socio pro mm situation familliale etc...
jpeux pas trop croire que ce soit le coup de foudre en tt cas il le presente vraiment pas comme ca !!
Comme je dis , je ne connais rien de vous 2 donc on ne peut rien dire :p
 
bon ok a priori dit comme ca ca pourrait etre fantastique et je vous dirais de preparer les takchitates 9aftans et de penser a reserver listitissiene
mais pour le coup ca me soule grave!!!
sans entrer ds les details on se connait depuis qq annees
je me doutais quil en pincait un peu mais jai mis ma distance de securité
aujourdhui(enfin y a qq semaines deja) il ma posé la question comme on negocie un contrat avec dexcellent arguments je lavoue.
mais maintenant il attend une reponse "immediate sous peine de changer de fournisseur"
ca ma mis une pression sa mere!!!
goultlou pourquoi "t'es pressé" il dit que cest pas le cas....
mais n'empeche cest effrayant
ma question dans tt ca??
pourquoi il comprend pas que je veuille y aller a petit pas???!!!
ques ce que je peux repondre a une demande qui a plus lair dun arrangement que d'une histoire de sentiments?
mal au crane...
C'est bien d'être direct mais là demander une réponse immédiate, l'est un peu trop.
Pour moi il faut se donner le temps de la reflexion, discuter ensemble, avoir des rdv, histoire de voir si vous avez les mêmes attentes, si ça colle ensemble
 
bon ok a priori dit comme ca ca pourrait etre fantastique et je vous dirais de preparer les takchitates 9aftans et de penser a reserver listitissiene
mais pour le coup ca me soule grave!!!
sans entrer ds les details on se connait depuis qq annees
je me doutais quil en pincait un peu mais jai mis ma distance de securité
aujourdhui(enfin y a qq semaines deja) il ma posé la question comme on negocie un contrat avec dexcellent arguments je lavoue.
mais maintenant il attend une reponse "immediate sous peine de changer de fournisseur"
ca ma mis une pression sa mere!!!
goultlou pourquoi "t'es pressé" il dit que cest pas le cas....
mais n'empeche cest effrayant
ma question dans tt ca??
pourquoi il comprend pas que je veuille y aller a petit pas???!!!
ques ce que je peux repondre a une demande qui a plus lair dun arrangement que d'une histoire de sentiments?
mal au crane...
Tu es tombé sur un homme qui a compris ce que c'était qu'un mariage. Le mariage est un contrat sur lequel on fonde une famille.
Un homme et une femme qui ont compris cela, en général, réussissent dans cette entreprise.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu es tombé sur un homme qui a compris ce que c'était qu'un mariage. Le mariage est un contrat sur lequel on fonde une famille.
Un homme et une femme qui ont compris cela, en général, réussissent dans cette entreprise.
vas y dit que cest toi :prudent:
non mais cest pas slmt ca mais y a le fait quil veuille absolument que je me decide tres vite...
y a des choses que je dois considerer....
un exemple tt bete sans doute pour un esprit pragmatique : le logement.....
je fais quoi? qui va ou? et tt ce sui m'appartient? et ses affaires a lui? etc...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est bien d'être direct mais là demander une réponse immédiate, l'est un peu trop.
Pour moi il faut se donner le temps de la reflexion, discuter ensemble, avoir des rdv, histoire de voir si vous avez les mêmes attentes, si ça colle ensemble
on se connait pas mal
mais la on parle de vie a deux et plus dailleurs d'intimite etc...
 
ah ben jai plus qua piocher la dedans moi ^^
plus serieux je crois quil y a un peu de sentiments(je crois) et beaucoup de pragmatisme genre : mm generation mm categorie socio pro mm situation familliale etc...
jpeux pas trop croire que ce soit le coup de foudre en tt cas il le presente vraiment pas comme ca !!
Cela m'étonnerait qu'un homme saute sur la première venue pour un mariage...c'est pas vraiment courant.
Il cacherait ses sentiments?
Toi tu as des sentiments forcément, sinon tu n'hésiterais pas à refuser, reprends-moi si je me trompe^^

Tu dis qu'il est trop pressé mais que vous vous connaissez depuis pas mal de temps....c'est pas plutôt toi qui freine + que lui qui accélère? Une hypothèse

Tu lui as posé les questions d'ordre pratique? Il attend peut-être ta réponse pour parler de tout ça
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Cela m'étonnerait qu'un homme saute sur la première venue pour un mariage...c'est pas vraiment courant.
Il cacherait ses sentiments?
Toi tu as des sentiments forcément, sinon tu n'hésiterais pas à refuser, reprends-moi si je me trompe^^

Tu dis qu'il est trop pressé mais que vous vous connaissez depuis pas mal de temps....c'est pas plutôt toi qui freine + que lui qui accélère? Une hypothèse

Tu lui as posé les questions d'ordre pratique? Il attend peut-être ta réponse pour parler de tout ça
ah ben cest sur que je freine rt des quatres membres je l'avoue
jai abordé les questions pratiques mais pour lui cest a voir ensemble ....apres la reponse!!
 
ah ben cest sur que je freine rt des quatres membres je l'avoue
jai abordé les questions pratiques mais pour lui cest a voir ensemble ....apres la reponse!!
Oui ça se comprend, il ne veut se pencher dessus que si tu veux bien de lui comme époux^^
Même si je suis comme toi j'ai besoin de visualiser tout le côté pratique avant.

Prends-le entre 4 yeux
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui ça se comprend, il ne veut se pencher dessus que si tu veux bien de lui comme époux^^
Même si je suis comme toi j'ai besoin de visualiser tout le côté pratique avant.

Prends-le entre 4 yeux
apparemment
mais y a aussi une forme dassurance un peu agacante
genre je devrais pas tant me prendre la tete tt va couler de source...
suffit sue je dise oui....
 
apparemment
mais y a aussi une forme dassurance un peu agacante
genre je devrais pas tant me prendre la tete tt va couler de source...
suffit sue je dise oui....
Je vois exactement...c'est quelqu'un qui a l'air de prendre les choses en main et responsable c'est très bien mais faut pas qu'il t'efface non plus..
Après pourquoi il procède comme ça..il prendrait pas la chose tellement au sérieux que voilà...?
Il a déjà été marié? Si oui je comprendrais mieux
 
Haut