On ne demande qu'à en rire : Vidéos

Cette emission je ne l'ai vu qu'une fois, c'est un samedi soir il y a deux semaines je crois... J'ai beaucoup aimé l'ancienne prof (je connais plus son nom) elle m'a fait trop rire! Par contre Shirley je la trouve ennuyeuse, mais ennuyeuseeeeeeee
:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Cette emission je ne l'ai vu qu'une fois, c'est un samedi soir il y a deux semaines je crois... J'ai beaucoup aimé l'ancienne prof (je connais plus son nom) elle m'a fait trop rire! Par contre Shirley je la trouve ennuyeuse, mais ennuyeuseeeeeeee
: D

Ah c'était le prime je pense, j'avais raté la première moitié pfff :D

J'ai vu quelques vidéos de Shirley, ça va, elle fait rire mais elle a complètement raté son passage en prime !

Regarde celle là c'est à mourir de rire :D

Constance et Florent Peyre - [46] [49] Viva la salsa de Cuba - ONDAR - YouTube
 
Ah c'était le prime je pense, j'avais raté la première moitié pfff :D

J'ai vu quelques vidéos de Shirley, ça va, elle fait rire mais elle a complètement raté son passage en prime !

Regarde celle là c'est à mourir de rire : D

Constance et Florent Peyre - [46] [49] Viva la salsa de Cuba - ONDAR - YouTube
Non mais Shirley je l'ai vue plusieurs fois j'aime pas du tout ça manière de parlerrrrr
je l'ai vue à Marrakech par exemple ben elle était nulle -_-"

désolée la video bloque trop... tu sais la connexion dans les villages français c'est pas le top :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je comprends mieux pourquoi tu as dit que je ressemblais à Nicole :sourn ois:

Tu lui ressembles de loin ? :D

Non mais Shirley je l'ai vue plusieurs fois j'aime pas du tout ça manière de parlerrrrr
je l'ai vue à Marrakech par exemple ben elle était nulle -_-"

désolée la video bloque trop... tu sais la connexion dans les villages français c'est pas le top : D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Même au Maroc la connexion est potable :D
 
Haut