Quand elle vous demande une seconde chance

messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci
 
messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci
ben a toi de juger si elle l'a mérite ou pas
et puis il faut savoir pardonner si tu veux etre heureux dans ce bas monde, perso j'en ai deja donné des secondes chances et ça abouti sur une troisiéme et 4e chance lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"Recalé"
J'utilise ce mot quand un mec ne veut pas sortir avec une fille.. Pas pour une séparation :prudent:

Enfin bref si c'est fini.. C'est fini.. Demander une 2ème chance c'est bien beau... Mais les probas que la relation fonctionne apres.. Sont faibles...c'est que dans les films que ça marche :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
te pose pas la question, ouvre ton coeur, c'est à dieu de juger. Pour l'instant, elle te demande de lui pardonner, et à ce moment même elle regrette ce qu'elle a pu faire, pardonne là pour cet instant de regret et d'amour qui l'a poussé à te le demander .
 
messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci

Sa dépend la cause de la séparation, en général quand quelqu'un perd mon estime je lui laisse aucune seconde chance, notamment pour l'infidélité.
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci


Salut,

Ben la fille fait pitiée.. La pauvre.. Faut pas trop se rédiculiser voir se rébaisser à ce point...
Pour moi deuxième chance c'est plustôt pour les couples mariés...
 
S

Soomy

Non connecté
messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci
Un mec ne revient jamais sur une nana qu'il a recallée...

Par contre quand c'est la fille qui recalle, le mec relance tjs...
Et nous comme des connes on finit presque tjs par les reprendre
 
messieurs :

quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance??

à vos clavier. Merci

Je suis une femme mais je me permets tout de même de répondre.
Je pense que la réponse varie en fonction de la cause de la rupture, de l'état d'esprit de l'homme, il faut également savoir s'il est ou non avec qql1 d'autre....:)
 
je ne sais pas ce qui est humiliant ou pas : je n'ai rien lu sur les sentiments de cette femme envers cet homme !

donc

Si la femme demande une seconde chance, c'est qu'elle doit avoir des sentiments pour lui (ou tout du moins je l'espère). Alors, accepter de revenir avec elle, simplement comme roue de secours, je trouve ça blessant (on ne s'amuse pas avec les sentiments des autres).
 
Si la femme demande une seconde chance, c'est qu'elle doit avoir des sentiments pour lui (ou tout du moins je l'espère). Alors, accepter de revenir avec elle, simplement comme roue de secours, je trouve ça blessant (on ne s'amuse pas avec les sentiments des autres).

et ses sentiments à lui ? en a t-il au moins ?

pour la "recaler" ...j'en doute !

on ne peut pas obliger une personne à nous aimer
 
et ses sentiments à lui ? en a t-il au moins ?

pour la "recaler" ...j'en doute !

on ne peut pas obliger une personne à nous aimer

Justement, s'il n'aime plus la femme alors il n'est pas obligé de lui donner une seconde chance. Comme je l'ai dit précédemment, tout dépend du contexte.....:)

Seulement je trouve ça dégradant de faire croire à une femme qu'une seconde chance lui ait accordé si l'homme souhaite seulement l'utiliser en qualité de bouche trou.
 
Haut