demande de soutien

salut tout le monde

j'ai besoin de vos aides et soutiens, j'attends la visite médicale, dernièrement la santé de mon mari ne va pas bien, le problème il fume j'ai peur qu'au moment de la visite médicale le dossier sera rejeté à cause de lui, qu'est ce que je dois faire pour réussir mon projet d'immigration?
et merci infiniment de vos réponses.
 
la premiere chose a faire si d aller faire une visite medecal chez un medecin avant la v m et surtout pour ton mari pour voir surtout c'est ses poumons sont bien
et qu'il y apa de tache dans les cleche C'est tout ce que je peux dire
 
merci pou vos réponses, c'est moi le requérant principal lui il n'a aucun impact sur le dossier du fait qu'il na pas de diplôme ni d'expérience même son age n'a aucun point est ce que je peux lui retirer du dossier et après je lui ferai un parrainage?.
 
salam ,il faut reagir rapidemnt dans le but de mettre fin à l'hemorragie.d'abort pk il continue de fumer? il faut arreter dès "daba".si son cas actuel est grave des corrections drastiques s'imposent,pour lui,il est reellement indispensable de faire une ''visite medicale'' malgré que sa femme,qui est vous la respectueuse nasa1973,il va la faire certainement meme tu le retirera du dossier dans le but de le parrainer plus tard.lmohim j'espere le tt pour toi,pour lui et pour tt le monde
 
je pense pa que c'est une bonne aide de le faire retirer de dossier sauf si tu es tanne de lui , excuse autre chose je sais pa si vous avez des enfants ou non ,si cest oui il faut qu'il stope de fume au moins pour ses enfant et sa femme et plus tot pour lui meme
 
Haut