Une demande speciale pour Geretz

On s'en fout de ton salaire, un jour on gagne un autre on perd...ce qu on veut c'est vibrer qq minutes voila un petit but a la Ronaldo!!...

1. Il ait été disqualifié au premier tour, réalisant la plus mauvaise performance des nationaux dans une coupe d'Afrique.

kouskous, ould khadija et youness91 aiment ça.

2. Ya amsawad, si tu penses que reussir du premier coup un tel projet ...moi je vois qu'il a de la technique et essaie du changement pour faire une equipe gagnante...malheureusement ca prends du temps pour changer les mentalites..Perso je lui donnerais une chance!!

Le jeu football marocain est plutot un jeu de regarder moi...il ne savent pas travailler en equipe car ils veulent ts briller...geretz essaie de modifier cette vision ce qui n est pas facil surtout pour gagner en afrique

mais je suis pret a lui donner une chance

3. '' ik'arri n'ghaygen izimmar waytwe'ddir " : la brebis qui va faire un agnau ne s'égare pas, on la reconnait trop facilement

Proverbe amazigh marocain

4. ayn ikfa oufous ik darass oudar.
    "ce que donne la main , le pied le suit"

J aime voir un bon match,, et Geretz nous fait rever.

5. il n'a jamais entraîner une équipe nationale, revoie ta copie, vieux.
    pourquoi la fédération belge n'a pas voulu de lui.;)

6. Contre le Niger :)

7. + le mirage .

Likes reçus amsawad aime ça.

8. La Fédération belge le voulait mais ils ont jamais pu le faire signer par manque de moyens financiers (Ils sont vraiment dans la dèche) et crois moi qu'ici en Belgique ils sont dégoûtés qu'il n'ai pas signé là-bas

9. il était trop gourmand, j'ai bien suivi l'affaire, j’étais dégoûté quand j'ai su que c'est lekens George qu'était pris.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Declaration-skhirate-du-representant-special-du-se cretaire-general Actualités marocaines 13 Mars 2015
Demande en mariage à la femme ? Actualités marocaines 24 Fév. 2013
Elections 2011 : demandez le programme Actualités marocaines 13 Nov. 2011
Demande de ccm Actualités marocaines 17 Juin 2011
Du retard dans ma demande de visa Actualités marocaines 23 Mai 2011
Concert Fabor Special Ramadan avec groupes marocains le 28 à la Vilette Actualités marocaines 19 Août 2010
Turquie : demande d'interdiction de l'AKP Actualités marocaines 31 Mars 2008
Dossier special Sarkozy Actualités marocaines 8 Jan. 2008
L'Algérie demande l'aide de la France Actualités marocaines 29 Déc. 2007
Demande de nationalité Actualités marocaines 23 Mai 2007
Envoyé special : l'alcool Actualités marocaines 11 Jan. 2007
manipulation :envoyé special Actualités marocaines 16 Août 2006
ENVOYé SPECIAL CE SOIR SUR FRANCE 2 - JUIFS ET MUSULMANS Actualités marocaines 15 Avril 2004
Special flash!!! Irak ! Actualités marocaines 15 Nov. 2003
je demande une faveur Actualités marocaines 12 Déc. 2002

Partager cette page