Demande de stage..........

mostafa012

AgadiRoi
je veux passer un stage dans un fiduciaire, on m'a demandé une demande manuscrite, CV et une photocopie de la CIN .

le problem est que moi je vais faire ce stage en parallèle avec la Fac, et donc je ne serais pas disponnible dans tous les jours 8h jusqu'a 12h et 14h jusqu'a 18h . alors je ne sais pas si je vais Ecrire cela dans la Demande ou bien laisser celà, apres, et leur dire que je ne serai pas present dans toutes les heures???

ma question est ce que ce genre de choses s'ecrit dans les demandes ??? si oui, où l'ecrirai-je ??

Merci a vous
 

ZitArgan

100% beldi
je veux passer un stage dans un fiduciaire, on m'a demandé une demande manuscrite, CV et une photocopie de la CIN .

le problem est que moi je vais faire ce stage en parallèle avec la Fac, et donc je ne serais pas disponnible dans tous les jours 8h jusqu'a 12h et 14h jusqu'a 18h . alors je ne sais pas si je vais Ecrire cela dans la Demande ou bien laisser celà, apres, et leur dire que je ne serai pas present dans toutes les heures???

ma question est ce que ce genre de choses s'ecrit dans les demandes ??? si oui, où l'ecrirai-je ??

Merci a vous

Salam mon frère,

Tu n'as pas à le mentionner sur ton CV ni sur ta lettre de motivation. C'est quelque chose que tu spécifieras lors de ton entretien, si entretien il y a.

Bon courage
 
Salam,
en fait il faut tjr informer l'entreprise des délais de stage et des autres modalités et dates. si par hasard on te passe pas d'entretien, cela peut causer des blems aprés et ils peuvent arreter ton stage.
par contre si t'es sûr qu'il y aura un entretien aprés, alors tu les informe lors de l'entretien.
bonne chance
 

mostafa012

AgadiRoi
merci à vous :)
je crois que je vais préciser cette modalitée dans la demande de stage ! comme ça, même si il n'ya pas d'entretien, je leurs aurai déja dit tout !
 
Haut