il m'a demandé de lui faire une tarte aux pommes chez lui

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
 
S

Soomy

Non connecté
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
il veut voir si t'es mariable ou pas
OU
il veut faire un remake d'american pie
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Remplace tarte aux pommes par pipe....et là le post devient intéressant!


çà pourrait etre une idee de scènario a la "sauce blanche" une fille invitée par son copain a lui faire une tarte aux pommes et finalement se retrouve à lui faire autre chose
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
Dans l'oreille droite : n'y va pas c'est un piège ne te retrouve Pas seule avk un mec
Dans loreille gauche :vas y quesque tu attend il t'invite tkt c'est juste un mec sympa il se passera rien vous ferez connaissance et tout apres tu verra .
Hummm réfléchis bien !
 
Hihihi j'imagine la scène: une fille se rendant chez son Jules pour lui concocter un repas avec un cabas dans lequel on trouve une boite de compote de pomme, 3 pommes et une pâte feuilleté lool ré galsi darr ya benti :)
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

A défaut de te prendre pour une poire et bien il a choisi un autre fruit la pomme!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
A 31 a,ns tu te poses encore ce genre de question ??

non, çà me faire rire, y'a des stratéges qui durent
et puis faut bien faire tourner les postes
et aussi pour faire contre post avec un poste qui avait a peu pres le meme titre et qui a ete ferme
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

Chez toi ou chez lui !!! je vois pas trop la difference , puisque le resultat sera surement le meme ;)
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
met lui du tibikha dans la tarte et t'as un mari dans la poche :D
 
ah bon il faut etre chaste aussi de la cuisine lol ?
c'est peche de cuisiner pour un homme qui n'est pas son mari





si l'originalité etait sur bladi, çà se saurait

Non mais si tu vas chez lui et que tu le considère déjà comme ton mari alors qu'il n'y a pas encore de cadre ne te demande pas plus tard pourquoi il ne te respectera pas.

Je ne te parle pas de chasteté là...
 
Non mais si tu vas chez lui et que tu le considère déjà comme ton mari alors qu'il n'y a pas encore de cadre ne te demande pas plus tard pourquoi il ne te respectera pas.

Je ne te parle pas de chasteté là...
qui te dit qu'elle le considère déjà comme un mari ? c'est peut être juste un pote.
je ne compte pas le nombre de copines dont j'ai gouté à cuisine que ça soit chez moi ou chez elles.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
met lui du tibikha dans la tarte et t'as un mari dans la poche

hum j'y ai pas pensé :sournois:

Non mais si tu vas chez lui et que tu le considère déjà comme ton mari alors qu'il n'y a pas encore de cadre ne te demande pas plus tard pourquoi il ne te respectera pas.

Je ne te parle pas de chasteté là...

qui te dit que je le considere comme mon mari
faire a mangé a un homme c'est le considere comme son mari
combien de femme ont épousé un homme "dans un cadre" et ne sont plus respectées pour autant ??

Je repete : Le Résultat sera le meme.... " Manger La tarte ENSEMBLE lol "

moi je prefere manger cette tarte dans un parc, car les beaux jours arrivent
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

Je ne comprends pas ce genre de relations... Moi si j'ai envie de lui faire la tarte je le ferais et puis c'est tout que ce soit chez moi ou chez lui. Si lui préfère que je le fasse chez lui, je le ferais...

Une relation doit être basée sur une certaine confiance, si tu te demandes si c'est un piège c'est que tu n'es pas avec la bonne personne. Jamais cette question ne m'aurais traversé l'esprit.

J'ai été chez des amis que je connais à peine, mais à qui je faisais confiance, et je n'ai jamais eu de problème ou de gestes déplacés de toute ma vie.
Et puis au cas où, j'ai une bouche pour dire non et des poings pour le confirmer...
 
Haut