Demande Titre de séjour étudiant

Bonjour a tous, je suis étudiant étranger en Master 2 a IAE de haute Savoie, et j'ai fais une demande de renouvellement de mon titre que j'ai déposé a la mairie de de seynod, avec bien-sur toutes les pièces sur la liste des pièces a fournir daté de Février 2012. Malgré ça, la dame a qui j'ai remis mon dossier me demande l'impossible(d'aller voir ma banque en France de me donner une attestation de virement bancaire permanent) alors que c'est pas moi qui fait le virement. j'ai déjà reçu ce document en provenance de mon pays délivré par mes parents et respectant les 615 euros demandé.
Malgré l'impossible quelle me demande, j'ai été voir ma banque postale en leur demandant de me délivrer une attestation comme quoi j'ai bien reçu les sommes demandé en provenance du compte de mes parents.

Malgré tous ça, la demande persiste et je suis bloqué avec un mois de récépissé quelle me délivre a chaque fois et me disait que ça la dérange pas a me délivrer les mois de récépissé a chaque fois.

Moi ça me stress et me coûte un peu chers.alors je viens vers vous solliciter vos conseils , je sais pas quoi faire.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tes parents ne peuvent ils pas aller à la banque pour demander cette attestation dans ton pays
puis, la banque te l'envoie sur ta boite mail.....
est ce que c'est faisable ?

"j'ai déjà reçu ce document en provenance de mon pays délivré par mes parents et respectant les 615 euros demandé."

mam
 
Haut