Demande de transcription

stp je veux des rensignement j'ai fait a demaonde de transcription la je att mon livret de famille je peux savoir combien de temps pour le recu le livrte j.ai fait la transcription le 7juin2010 et ses koi les etape apre merci pour tout et toute ou allhe ishel al oumour.
 
Je t'ai répondu dans l'autre post que tu as ouvert !!!! N'en ouvres pas d'autres, celà ne sert à rien !! Vas déjà lire ce que je t'ai répondu et tu auras ta réponse
 
salam au début mabrouk 3lik le mariage normalement pour avoir le livret de famille c'est deux mois tu depend a quel consulat moi de fes et j'ai fais ma transcription le 08 juin
 
stp j'ai ma famme il as pas de domicile a son nom actulment il habite avec son beux pere elle et sa mere car son pere et mort et se que ses oubliger de etre la domicile a son nom si il es pas comme sa et se que le dossier de demode de visa et refuser stp je att ton repons merci bcpp
 
non c pa obligé juste qe sa mére écri une lettre comme qoi sa fille habite avec elle a ladresse ... et qel é dacor pour qe vou vivé ensemble sou son toi et tu joint une facture... o nom de ta belle mére c tou
 
Haut