Demande de visa pour ascendant de français

Bonjour :)
Le consulat de France au Maroc demande a ma mère une attestation d'assurance médicale internationale soins/rapatriement couvrant les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, soins médicaux d’urgence et/ou soins d’hospitalisation d’urgence valable dans tout l’espace Schengen, d’un montant minimum de garantie de 30 000 € couvrant toute la durée du séjour.
Ou je peux trouver ce type d'assurance au Maroc ? Merçi
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour :)
Le consulat de France au Maroc demande a ma mère une attestation d'assurance médicale internationale soins/rapatriement couvrant les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, soins médicaux d’urgence et/ou soins d’hospitalisation d’urgence valable dans tout l’espace Schengen, d’un montant minimum de garantie de 30 000 € couvrant toute la durée du séjour.
Ou je peux trouver ce type d'assurance au Maroc ? Merçi

Bonjour

Dans n'importe quelle compagnie d'assurance au Maroc ( AXA par exemple ).....

Si mes souvenir sont bon, ça coutait à mon père une histoire de 600 DH ....

C'est pas trop compliqué de l'avoir .

Le mieux est d'aller la chercher une fois l'acceptation du VISA .
 
Merci herosmasters mais le problème si qu'il faut le joindre avec la demande de visa si non la demande va être rejetée. Donc ce que j'ai compris dans votre réponse c'est juste une réservation après une fois ma mère a eu son VISA dans ce cas la l'attestation prend effet. c'est bien ça ? Et si le cas contraire on peux récupéré l'argent ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Merci herosmasters mais le problème si qu'il faut le joindre avec la demande de visa si non la demande va être rejetée. Donc ce que j'ai compris dans votre réponse c'est juste une réservation après une fois ma mère a eu son VISA dans ce cas la l'attestation prend effet. c'est bien ça ? Et si le cas contraire on peux récupéré l'argent ?

Mais de rien :)

C'est pas une promesse ni reservation : C'est une attestation réélle de la compagnie d'assurance .

Pour le cas de mon père , c'etait pour la Belgique ....

Mais les Belges savent que c'est Inutile d'avoir cette attestation AVANT d'avoir la certitude d'avoir le Visa ... Donc , apres traitement du Dossier , ils demandent de venir avec cette attestation , et à ce moment la ils accordent le VISA ...

Faudera peut etre telephoner une fois à l'ambassade au Maroc pour avoir une confirmation ...

Je vais essayer de le demander à mon frère ( une fois l'avoir au Telephone ) qui a eu un VISA d'un an pour la France
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
j'ai eu mon frere au Telephone, Il a effectivement payé l'assurance au moment d'introduire le dossier .

Lui , sa femme , sa fille et un Vehicule : ça a couté une histoire de +- 350 DH ....

C'est pas Cher ... et il m'a dit que meme des banques proposent cette assurance .

Bonne chance .
 
Haut