Demande de visa conjoint francais long sejour

salut mes fréres et soeurs sa va??? jais préparé mon dosier de visa . il me manque d'aller le deposer , je veus savoire svp esqe jedoit prendre un rdv pour deposer mon desier de visa ?????? sachant que je depose au consula de tanger , de se qui ont passer au meme consula vous pouvez m'indiqer svp???? merci davance pour vous aides , et felicitation a se qui ont eu leurs visa et bon chance a se qu'ont en cour comme moi lol!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
aucun reponse ?????????,, sa me fait plaisir de me repondre .
A Tanger, tu n'as pas besoin d'un RDV ni pour deposer le dossier de visa ni par la suite pour le depot du compliment de dossier de visa.

je suis de Tanger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma douce chère Tanger, elle me manque mais ma famille me manque plus!!!!!!!!!!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
oui à rabat et fes il ya le RDV depuis toujours par contre à tanger r le visa de conjoint de france n'a jamais été sur RDV sauf s'ils ont appliqué reccement mais je ne pense pas?
 
merciiiiiiii bcp pour vos reponses. je suis centente de ta reponsema douce chére Fmanar98 je pense que c pas la peine de prendre RDV au consula de tanger , comment je peus contacter avec toi Fmanar98 et layal direct , si possible de me donner votre address msn ???? bon chance a tous
 

FManar98

** RABBI KBIR **
merciiiiiiii bcp pour vos reponses. je suis centente de ta reponsema douce chére Fmanar98 je pense que c pas la peine de prendre RDV au consula de tanger , comment je peus contacter avec toi Fmanar98 et layal direct , si possible de me donner votre address msn ???? bon chance a tous
ma chere j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je n'arrive pas
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
pourkoi ma chere manar t n'arive pas? sa mefait plaisir de faire la conaissance avec toi tangawia dialy. essaye si tu peus

Elle n'arrive pas parce que ta messagerie privée n'est pas activée.
Pour l'activer, tu dois cliquer sur "Mes options" sur la barre bleue en haut,
à gauche tu trouveras une colonne, tu trouves la rubrique "Paramètres et Options",
et tu cliques sur "Modifier vos options". Là une page va s'afficher, tu descends jusqu'à
trouver une ligne "Activée la messagerie privée" et tu coches la case. Puis tu enregistres
ta modification tout en bas en cliquant sur "Enregistrer les changements".
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Elle n'arrive pas parce que ta messagerie privée n'est pas activée.
Pour l'activer, tu dois cliquer sur "Mes options" sur la barre bleue en haut,
à gauche tu trouveras une colonne, tu trouves la rubrique "Paramètres et Options",
et tu cliques sur "Modifier vos options". Là une page va s'afficher, tu descends jusqu'à
trouver une ligne "Activée la messagerie privée" et tu coches la case. Puis tu enregistres
ta modification tout en bas en cliquant sur "Enregistrer les changements".
tour à fait miia ou bien elle n'est pas encore autorisée à recevoir des e_mails
 
Haut