Demande de visa conjoint français

Salam alaykum

je me suis marié celà fait 1 mois aujourd'hui hamdoullah

aujourd'hui mon mari et moi sommes aller au consulat au Maroc au service des visas pour faire sa demande de visa long séjour conjoint français,on nous à donner une feuille rose kom koi il à fait sa demande et on nous à demander de revenir lundi pour récupéré le passeport de mon mari, et la personne qui c'est occupé de notre dossier au service état civil nous à dit ke nous allons recevoir le visa de mon mari en 48h (délai minimum pour recevoir un visa)car nous avions un dossier normal, j'aimerais connaitre des personnes ki ont eu leur visa en 48h et ki attende leur visa

merci pou vos futur réponses

sara

si vous avez des quetsion voici mon email

boussa_sara@hotmail.fr
 
super sa mais nous la femme nous à demander à partir de kan il veux son visa et nous avons répondut le lundi donc on verra bien lundi et merci pour ta réponse :)



sara
 
salut, saramoh tu dépends pas du consulat d'agadir par hasard, paske moi je suis d'agadir et je compte déposer mon dossier en Aout alors je voudrais savoir comment il sont les gens labas?
 
Salam alaykum

je me suis marié celà fait 1 mois aujourd'hui hamdoullah

aujourd'hui mon mari et moi sommes aller au consulat au Maroc au service des visas pour faire sa demande de visa long séjour conjoint français,on nous à donner une feuille rose kom koi il à fait sa demande et on nous à demander de revenir lundi pour récupéré le passeport de mon mari, et la personne qui c'est occupé de notre dossier au service état civil nous à dit ke nous allons recevoir le visa de mon mari en 48h (délai minimum pour recevoir un visa)car nous avions un dossier normal, j'aimerais connaitre des personnes ki ont eu leur visa en 48h et ki attende leur visa

merci pou vos futur réponses

sara

si vous avez des quetsion voici mon email

boussa_sara@hotmail.fr

elle t'a dit que tu allais le recevoir ds 48h ou bien que tu devais patienter 48h?
 
salut tous le monde svp si c possible que kelk1 peu m'informé

je vai me marrié avec une femme de nationalité francaise .elle est musilmante .

mais elle est encore étudiante et elle vie a avec parents .

je veu savoir si la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint

svp j'ai besoin de réponse

merci a vous
Modifier/Supprimer le message
 
salut tous le monde svp si c possible que kelk1 peu m'informé

je vai me marrié avec une femme de nationalité francaise .elle est musilmante .

mais elle est encore étudiante et elle vie a avec parents .

je veu savoir si la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint

svp j'ai besoin de réponse

merci a vous

je voi que personne na répondu sur mon message ??????????
c nul ?
 
bonjour,
comme tu l'indiques toi meme le visa de conjoint francais ne sert que qd le conjoint est francais!!!:D

tu comprends

si elle n'etait pas francaise pas de visa!
mais une autre procedure: regroupement familial!
 
mon mari la eu en 24h consulat de rabat avec un personnel hyper sympa ça change!!!!
.
BONJOUR YASMINA10;
J’aimerai te demander des renseignement si c'est possible ; moi aussi je dépend du consulat de rabat mais je ne sais pas comment ça se passe la bas,ni combien de temps ça va prendre , mon mari est français et ça fais 4mois qu'on est mariés on compte partir au Maroc le mois de septembre pour déposer une demande de visa long séjour pour moi ;
je te remercie
 
salut, saramoh tu dépends pas du consulat d'agadir par hasard, paske moi je suis d'agadir et je compte déposer mon dossier en Aout alors je voudrais savoir comment il sont les gens labas?

salut nabilnabil
moi je depend du consulat d'agadir,et les gens la bas sont super gentil wellah,ils explique tt et te montre ce que tu va faire après et tt,si ru as des kestions n'hesite pas
 
salam saramoh je crois ke ta eu tn visa et si c possible di moi cmt sa se passe au consulat parske pr moi c le meme cas visa conjoint de francais js marié avec une francaise si ya un entretien et les document demandé et dans combien de temps ta eu ta visa merci davance saramoh mbrouk 3wachrek llah i3awnkom 3la li fiha lkhir wi3tikom dorrya saliha nchallah
 
il faut être patient: pour faciliter les choses:il faut suivre les nouvelles procédures:ccm!autorisation du procureur du roi,et mariage adoulaire et ce n'est qu'après que tu fais ton dossier de transcription du mariage au consulat dont tu dépends:cela demande au moins 1 an si tu passes pas par ces étapes tu compliques les choses et tu peux attendre + de 2 ans et encore!!!!bonne chance
 
bonsoir aladain tu m'as envoyer un message et voila que je te repond il te faut pour le jour de ton rdv au cisulat pour ton visa les document suivent:formulaire bleu que tu peux avoire au consulat tu peux le demander au gens de la securiter la bas et 2photo le fond blanc et les photocopie format A4et l'original et d'une photocopie de : passeport en cours de validation (4mois minimumm) carte d'identité natinal et pour le conjoint : carte d'identité francaise du conjoint OU carte d'immatriculation consulaire du conjoint OU certiificat de nationalité francaise just des photocopie de ca et la transcription de votre acte de mariage sur les registres de l'etat civil francais et le livret de famille francais original et une photicopie en noir et blanc couluer ils acceptent pas lettre signée du conjoint francais stupilant la demande d'établissement ( comme quoi quoi tu vas resider avec ton conjoit en frans et elle doit étre manuscrite ne l'oublie pas et signée ) et preuve de la residence en france (quittance de loyer ou d'elctriciter ou facture du telephone preference des 3 derniers mois et si tu vas avoire ton visa alors c'est l'apres midi du jour de ton rdv si non ils vont te dire qu'on va vous rappeler au telephone comme dans mon cas bon chance a vous tous
 
aladain2005 j'espere que j'ai repondu a votre message c'est tout ce qu'ils demande pour un dossier du visa congoin et aussi ils font un autre questionnaire comme celui pour le certificat de capaciter a mariage alors rappele toi de ce que tu as dis au debut ils vont faire une comparaison pour ce quvous avez dit toi et ta femme au debut et ce que tu vas dire le jour de ton rdv pour le visa alors bouge ta memoire pour ne pas oublier quelque chose et si tu as d'autre questions n'hesite pas
 
merci bcp akhti
en moi demain ou le lendemain je vais recevoir le livret de famille bref les papier de ma femme
et je vais preparer tout inchalah
pour le questionnaore tkt je me rappelle bien
ben pour le livret de famille il faut l'original + son foto copie entier ?
merci bcp
et toi tu m'a dis qu'ils t'ont dis qu'il vont t'appeller ?
alors c koi les 9 ?
 
bjr aladin2005 pour moi rien de 9 j'attend que mon marie leurs envoie des fax pour comprendre pourquoi je n'est pas eu mon visa et si ca marche pas alors il va venire debut de 2008 et on va voire au consulat c'est tout ce que je sait pour le moment et pour ton livret de famille et la photocopie et meme de la transcription de l'acte de mariage et la photocopie et si tu as d'autre question je suis la et merci bon chance
 
Salam alaykum

je me suis marié celà fait 1 mois aujourd'hui hamdoullah

aujourd'hui mon mari et moi sommes aller au consulat au Maroc au service des visas pour faire sa demande de visa long séjour conjoint français,on nous à donner une feuille rose kom koi il à fait sa demande et on nous à demander de revenir lundi pour récupéré le passeport de mon mari, et la personne qui c'est occupé de notre dossier au service état civil nous à dit ke nous allons recevoir le visa de mon mari en 48h (délai minimum pour recevoir un visa)car nous avions un dossier normal, j'aimerais connaitre des personnes ki ont eu leur visa en 48h et ki attende leur visa

merci pou vos futur réponses

sara

si vous avez des quetsion voici mon email
 
Bonjur,

Je suis française par naturalisation, (je suis née en France), je vais bientôt me marier à la mairie de paris mais mon futur mari est en situation irrégulière. (il est marocain comme moi)
Il est rentré en Europe en tant qu'étudiant (en Grèce), et son visa est expiré depuis deux ans.
Je me suis renseigné pour le regroupement familial sur place, et j'ai lu que pour les couples ayant des preuves de vie communes de 6 mois, avec un mariage en France, ils peuvent recourir à ce type de regroupement.
Pouvez-vous me dire si d'autres personnes sont passé par là et quelles ont été les démarches faites.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez porté à mon sujet.

Cordialement.
 
Bonjur,



Je suis française par naturalisation, (je suis née en France), je vais bientôt me marier à la mairie de paris mais mon futur mari est en situation irrégulière. (il est marocain comme moi)
Il est rentré en Europe en tant qu'étudiant (en Grèce), et son visa est expiré depuis deux ans.
Je me suis renseigné pour le regroupement familial sur place, et j'ai lu que pour les couples ayant des preuves de vie communes de 6 mois, avec un mariage en France, ils peuvent recourir à ce type de regroupement.
Peux-tu me dire qu'elle a été ta situation pour avoir un visa aussi rapidement.

Et combien de temps tu as mis pour faire tes démarches.


Je te remercie par avance de l'attention que tu as porté à mon sujet.

Cordialement.
 
mon mari la eu en 24h consulat de rabat avec un personnel hyper sympa ça change!!!!
bjr yasmin10 je dépend moi aussi du consulat de rabat et j'aimerais savoir si c'est nécessaire que je sois présent ou pas pour le dépot du dossier de visa parceke g entendu parler du visa biométrique et ki fallait que les 2 époux soit présent pour les empreintes.félicitation pour ton mari
 
bonne année pour commencer:le visa était pour la femme de mon fils elle l'a eu après presque 2ans d'attente et pour temps mon fils a un logement de fonction et il est fonctionnaire:!
:

car on est pas passer par le procureur du roi;comme il a la nationalité française les accoules nous ont dit qu'il n'avait pas besoin :faux:arrivé au consulat il ont reprit la procédure dés le début :le ccm ne servait à rien
 
salam!

je suis de nationalité française, je me suis marié avec un marocain sans papie on nous a demander de venir au maroc pour faire la demande de visa, ayant le livret de famille et la nationalité. combien de temps sa va nous prendre pour le visa???? vu q deja on a poser le dossier au consulat de fés le 18 aout. combien de temps on nous apel pour le test de français?
merci davance
 
Fo attendre 1 ou 2 mois et apres voila ta la visite a faire des test il vont prendre la tete encore et apres si tou es ok il te donn le visa donc voila je sui a la moi osi
 
Grave ca changer mtn tu attend pour lavoir - c fini le pere noel fo pa y croire - mtn c galere visite medicale test et tout le bordel apres le visa uen fois avoir souffert
 
Haut