Demande de visa pour la France pour un Algérien

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop ou posé mon sujet, dsl si je me trompe de rubrique.
Voilas mon histoire et ma question :
Mon cheri algerien vie a Oran, souhaite demander un visa touristique (visite à sa tante et cousin de nationalité francaise).
J essai de me renseigner sur les demarches à suivres et sur les pieces à fournir.
Mon cheri travaille depuis 4 ans dans la meme entreprise, il gagne 300 euros par mois, fils de bonne famille ses parents sont retraités, son pere travaillai dans les finances a vecus plus de 17 ans en france, dispode d un capitale correcte, les menbres de sa famille on aussi des situation correcte , ceci jouera t il en sa faveur???
j ai appris qu il fallais les 3 derniers relever de compte avec un montant minimum de 900 euros sur le compte et le gros soucis c est qu il ne dispose pas de cette somme.Si son pere lui verse cette argent, est ce que se serait valable????( voire sur un relever de compte versement 900 euros du papa c peut etre suspect.....)
Quelle conseils pourriez vous nous donner afin de mettre toutes les chance de notre coté?
merci pour vos conseils
 
Haut