demande de visa touristique casablanca-belgique

bonjour
j'ai demandé visa pour la belgique,la demande je l'ai fait par poste .mais je ne sais pas la réponse c pour combien de temps,si parmis vous il ya quelqu'un qui a déposer la demande ,la réponse c'étais aprés combien de temps.
merci
 
B

belgika

Non connecté
bonjour
j'ai demandé visa pour la belgique,la demande je l'ai fait par poste .mais je ne sais pas la réponse c pour combien de temps,si parmis vous il ya quelqu'un qui a déposer la demande ,la réponse c'étais aprés combien de temps.
merci


Bonjour pour une demande de visa , il faut se présenter , à l ambassade de Belgique ,pas par la poste
 
Bonjour pour une demande de visa , il faut se présenter , à l ambassade de Belgique ,pas par la poste

peut etre que tu n'a pas des informations exacte a propos de ca .pour demander visa touristique ou familial,la demande c par poste ,la réponse aussi.
la je voulais juste savoir combien de temps pour avoir une réponse .merci
 
http://www.diplomatie.be/fr/travel/visa/visumFicheDetail.asp?TEXTID=42761

site officiel où il est bien dit vous devez présenter à l ambassade les documents suivants ou au consulat compétent pour votre lieu de résidence pour le Maroc alors c est autrement que pour les autres pays où le demandeur de visa est obligé de se présenter en personne (on ne peut pas tout savoir :) )

les délais sont notés sur ce lien aussi bonne chance :)
je compre ce que vous dite mais il y a des fois un petit changement par apport a ce qui est écrit sur le site ,meme pour le délais pour avoir une réponse c écrit que c aprés 3jours je crois mais en réalité c aprés 1mois jusqu'a 1mois et demi.
et la je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui a déja déposer une demande de visa touristique,la réponse c'étais aprés compbien de temps
merci
 
Haut