Ma demande de visa

svp jé fé un transeferr de EST de meknes a l'unversité é il m'ont ecrii ds le dos de mon bac (EST de meknes 2010 ) et mnt jé eu un accor de pré-inscription en france et aussi l'université de meknes vont m'ecrivéé ds mon bac.
je ve savoir si saa va influencéé sur ma demande de visa
 
svp jé fé un transeferr de EST de meknes a l'unversité é il m'ont ecrii ds le dos de mon bac (EST de meknes 2010 ) et mnt jé eu un accor de pré-inscription en france et aussi l'université de meknes vont m'ecrivéé ds mon bac.
je ve savoir si saa va influencéé sur ma demande de visa

t'inquiéte pas ça n'a rien avec le visa ,qui influence sur le visa c'est le garant ok
 
mima jé po bien comprii ..tu ve dire le tcf é mé note du français durant mé etude ?
amhan stp explikk mwa plus sur le garant !( salére crédit ..)
 
le garant,c'est lui qui va chargé de toi tes dipense ,soit ton garant réside en france,au maroc,salarie,retraité,commerçant..dit qui tu vas met comme garant pour vous explique bien
 
hhh mima t'a remarkéé ' il vont mécrivé" et "il m'ont ecrii " mdrr jé po féé attention chuii un pee stréssé je donn po d l'importance a orthographe on fé dé faute en arabe kan mém mé we don't give a f** about it ^^ merci c gentille
merci ahman
 
Haut