Demande de visa

bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide SVP :(

J'ai du mal a remplir les papies de demande de visa et surtout au niveau des garants !!
Voici ma situation: J'ai deux garants
- Principal: qui est mon père (profession: Adoul) donc il appartient à la catégorie des professions libérales et à ce moment là je voudrais savoir: quoi mettre au niveau de la FICHE DE RENSEIGNEMENTS et plus précisément dans le 4ème point concernant la prise en charge. Ils ont mentionné le "revenu mensuel" de mon père et comme vous le savez il n'a pas un revenu fixe pour le mettre. Pour les pièces demandées pour mon père je trouve :
Registre de commerce ou carte professionnel et mon père n'en a pas !!!
aussi, 3 derniers relevés personnels et professionnels :eek: mon père tout simplement a un compte personnel en banque qui ne connait pas des changements normalement. wellah je sais pas quoi faire !!!!!

passant au garant facultatif qui réside en France: il est mon beau-frère (profession : salarié) et là je voudrais savoir quelles sint les pièces qu'ils doit m'envoyer.

+ autres mentions que j'ai pas bien compris :s :s

prie mes frères et soeurs de m'aider autant que possible llah ijazikom belkhair car c'est très urgent :(
 
bon pour les revenus mensuels, la soit tu as une attestation qui justifier ces revenues , ou bien il y a une autre possibilité ( j'ai déjà fais ça mais au niveau consulat) , c'est une déclaration sur l'honneur des revenus ,
bon pour la carte prof ,soit tu l'as pas soi tu l'as pas .
pour les relevés je vois pas le problème tu demande au banquier de vous donner les relèves.
pour le fiche tu prends le meilleur relevé de ton père tu prends deux date # et tu mis le solde.
pour ton garant en France les papiers
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=761
 
Haut