Demande de visas pour l'Algerie

salam alikoum
je sui deja parti en algerie cet ete et la je doit repartir en decembre es que le consulat ce renseigne au pres de l'hotel de la premiere reservation pour la seconde demande si la reervation n'est pas au meme endroit merci pour votre aide
 
salam alikoum
je sui deja parti en algerie cet ete et la je doit repartir en decembre es que le consulat ce renseigne au pres de l'hotel de la premiere reservation pour la seconde demande si la reervation n'est pas au meme endroit merci pour votre aide

Salam !

Tu n'es pas obligée de descendre dans le même Hotel à chaque voyage !

:prudent:
 
on sait jamais ils sont telement difficile pour que les algeriens vienne en france ils refuse tres vite les visas sa peut etre pareil pour les françaiS
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je ne connais pas ta nationalité !

Cela dit, à ma connaissance, il n' y a plus de visas entre l'Algérie et le Maroc :

http://www.bladi.net/l-algerie-supprime-le-visa-pour-les-marocains.html
Hmm..Donc... Puisque les frontières sont toujours fermées on peut y aller par avion?
Avec le passeport marocain ou algérien tu peux voyager de part et d'autre par voie aérienne sans visa à moins que ça ait changé mais j'en doute.

elle vous dit qu'elle est française, elle panique déjà avant qu'elle arrive pour une 2eme fois en algerie.
l'algerie, tu es ces derniers soucis, tu es la bienvenue chez eux dans n'importe qu'elle hôtel. tu paniques avoue-le, rassure toi
si le 1er otel ne te plaisait plus, ils vont pas t'imposer le même, réfléchit un peu, voyons.
 
Haut