Il m'a demandée en mariage

Pirouettete

杜妮娅
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rouge:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip :(

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rougette:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip :(

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?

c'est quoi la marque de ta moquette ?? :D
 
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rouge:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip :(

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?


Laisse toi aller.....et lorsque tu te sentiras voltiger....soulever ...transporter...

c'est que c'est le bon !

Le plus dur...c'est la chutte !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rouge-:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip :-(

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?


ya rebbi sidi ....ghir naf8am chnou kat9ouli:(

:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Laisse toi aller.....et lorsque tu te sentiras voltiger....soulever ...transporter...

c'est que c'est le bon !

Le plus dur...c'est la chutte !

Je suis comme la plante verte, mes branches sont dans le ciel, mais mes pieds sont sous terre... Et mon problème majeur, c'est qu'il n'a pas de porsche :eek: Comment je peux décemment fumer ma vie aux côtés d'un homme qui n'a pas de porsche??? Que me conseille tu petit bout de planète?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis comme la plante verte, mes branches sont dans le ciel, mais mes pieds sont sous terre... Et mon problème majeur, c'est qu'il n'a pas de porsche :eek: Comment je peux décemment fumer ma vie aux côtés d'un homme qui n'a pas de porsche??? Que me conseille tu petit bout de planète?

lhamdoulah lli rajlik mam9alchine lfou9:D

alors mankhafch 3lik
 

R.Chakib

Artist
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rouge:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip : (

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?

attends je fume et je te réponds :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est la première fois qu'un homme dépasse mes rastas, mes joints et mes rides pour fumer au fond de moi, qui je fume vraiment :rouge:

J'ai peur, bladinettes et bladinautes, de ce que cette fumette délicieuse cache comme bad trip

Dites moi, dois je me laisser enfumer ou dois-je tout laisser partir en fumée?

salam

Mabrouk ;)

Félicitation ... tinky te souhaite bcp de bonheur ...
 
Haut