Demander à son copain combien il touche

Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

c'est assez délicat...mais dans le cadre d'une éventuelle union, toutes les questions sont abordées plus ou moins indirectement...

quand une conversation est engagée, la personne concernée y fait allusion...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité

je n'ai jamais eu besoin de demander parcequ'en fait on parlait de tout sauf d'argent.
Si il prend l'initiative de m'en parler ok sinon je m'en "ouf" :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D


C'est bien de demander, même si on en a une petite idée en fonction de la profession, de l'ancienneté, du domaine d'activité, de la boite...

L'important n'étant pas la réponse, mais la façon dont il va y répondre (ou pas), on se fait ainsi une idée du personnage, de sa façon de penser, de l'importance qu'il accorde à l'argent, de ce qu'il pense de sa carrière et de ses perspectives d'avenir

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais je préfère quelqu'un qui en parle sans tabou... même s'il est plus facile de répondre quand on est à 4000 qu'a 1200.
 
C'est bien de demander, même si on en a une petite idée en fonction de la profession, de l'ancienneté, du domaine d'activité, de la boite...

L'important n'étant pas la réponse, mais la façon dont il va y répondre (ou pas), on se fait ainsi une idée du personnage, de sa façon de penser, de l'importance qu'il accorde à l'argent, de ce qu'il pense de sa carrière et de ses perspectives d'avenir

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais je préfère quelqu'un qui en parle sans tabou... même s'il est plus facile de répondre quand on est à 4000 qu'a 1200.
C'est exactement le même processus quand un mec veut savoir a quelle genre de femme il a à faire: un coup pour la nuit ou pour toujours...
 
inversement, s'il gagne 6000 euros, il va peut-être penser que la fille cherche un bon parti.. et va être tenté de ne pas répondre
Normalement s'il gagne 6000 il a pas besoin de draguer, encore moins dans les transport en commun!
S'il gagne 6000 les femmes le sentent a des kilomètres! Au moins 6000!

Et si il prend les transports en commun, ce sera juste un cammouflage, mais il se fera repérer par les cougars! Grrrr!
 
J'vois pas en quoi c'est un problème de demander...C'est pas un truc à cacher t'es sa copine pas un voleur potentiel .. si l'argent devient tabou aussi c'est qu'on avance pas..
En Angleterre les salaires sont complètement affichés pour tout l'monde donc voilà..
 
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D
je ne lui ai pas posé la question, mais après quelque mois c'est lui qui me la dit .

je trouve que c'est un manque de respect de lui poser la question, je sais pas mais ça peut gêné la personne .
 
je comprend pas y a quoi de choquant ds cette question on dirait des gwers

moi j'ai aucune honte a dire mon salaire meme a un inconnu ca va changer quoi??
 
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? je pose cette question par curiosité :D

Ce genre de question est risqué: tu peux passer pour une fille intéressée.

Le mieux est que la personne en parle d'elle-même, à moins que tu sois sûr qu'il réagira bien (dans ce cas tu peux lui poser la question). :)
 
Haut