Demander à une fille de présenter une fille qu'elle connait en vue d'un mariage?

Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?

Vaut mieux qu'elle "la fille" soit mariée et/ou pas du genre susceptible.
 
Ca ne me dérrange pas que la personne me demande ce service mais ce qui me dérrangerait c de lui présenter des filles.

Raison pour laquelle je refuserais de l'aider.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?

sa me derange pas , et sa ce fait bcp ;)

ps: faut juste etre clair avec lé deux , on lé apresenté mais apres qu il me laisse en dehors de leur histoire

jvé juste un cadeau si sa ce fini en mariage :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi j'aime pas présenter des amies à des amis :)
Pour la simple raison que si ça se passe mal, c'est moi qui suit dans la ... :eek:
 
Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?

Moi je le ferai on me l'a déjà demandé même, mais les critères de la personne ne collaient pas avec le profil de mes amies
 
Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?

j'en pense rien juste qu'il cherche une femme et je l'aiderai si j'en trouverai une pour lui en espérant que je me suis pas trompé et que sa marche entre eux.
 
mais tu n'as qu'a employe la technique de l'insu de mon plein gré en faisant en sorte que tu les invites en meme temps a faire quelques choses:rolleyes:

Je desteste les entourloupes de ce genre. ^Je voudrais pas qu'on me fasse ce genre de coup donc je n'en fais pas aux autres.

De plus c flagrant comme c pas possible.

Non vraiment très peu pour moi.
;)
 
Je desteste les entourloupes de ce genre. ^Je voudrais pas qu'on me fasse ce genre de coup donc je n'en fais pas aux autres.

De plus c flagrant comme c pas possible.

Non vraiment très peu pour moi.
;)

mais la plupart des amities se construisent comme ca, mais faut pas les presenter comme y cherche une femme et que ta copine x a tout les criteres de celle qu'il veut. tu fais juste en sorte qu'il fasse connaissance
 
Et pourquoi ça..tu refuserais...? C'est quoi ton explication à ce refus ma soeur...?

Car il faut commencer par demander l'avis de la fille en question. Et si elle refuse car le garçon ne lui plait pas. Je fais quoi ? J'annonce au garçon " désolée l'amie en question ne te trouve pas à son gout"

Rien que pour ne pas devoir annoncer cette mauvaise nouvelle je ne jouerai pas au entremetteuse ;)
 
Haut