comment demander a un homme

kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide
 

Neytha

VIB
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide
"Mon chéri tu sais que je t'aime comme une folle et bah je t'aimerai encore plus si on allait à ......"
lol
Non mais demande lui simplement avec une voix posée, douce et évite de l'appeler gros bide à ce moment là utilise plutot un surnom plus affecteux
Enfin j'sais pas parler normal quoi lol
 
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide

et pourquoi ne prendrais tu pas l'initiarive d'organiser ce week end ? pourquoi attends tu que ce soit lui qui le fasse ?
 

tim92

el wad lidak makhalani
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide

moi je trouve que c'est vraiment romantique de sa part.:D
 
tu lui propose un week end en amoureux en plus dans une autre ville? :eek:
si ton copain est un homme normalement constitué (un pervers) il va dire un grand OUIIII même si c'est un ordre :D
 
j'ai peur qu'il refuse il n'aime pas quand je prend l'initiative
je dois tjrs le prévenir si je veux faire kkch pour nous il n'aime pas les surprises


eh bien ça le changera...histoire de faire bouger la routine ...il fera sans doute un peu la tête de ne pas avoir pris "lui même " la décision...mais dans le fond, les hommes aiment bien être pris en main !!!! ;)
 
Euh... ben c'est simple, tu lui dis que ça te ferait plaisir si vous vous faisiez un ptit week end... il est bizarre ton copain quand même ...

mon copain vit tjrs chez ses parents et je passe tjrs après les courses du samedi avec maman et papa
donc je ne le vois généralement que le soir
on dirait que je passe au dernier plan après sa famille
je ne lui reproche pas cela (ok c normal) mais bon il ne vit pas pour nous et je l'ai lacher tjrs a coz de cela mais il revenait il promettait qu'il changera mais g l'impression de vivre tjrs la même chose et que rien ne change on avance pas
 
ca fait combien de temps que vous etes ensemble? quand vous vous voyez c est chez toi?

il t aime?

je pense qu'il m'aime et sa fait un an que sa dure!!!
mon copain vit tjrs chez ses parents et je passe tjrs après les courses du samedi avec maman
donc je ne le vois généralement que le soir
on dirait que je passe au dernier plan après sa famille
je ne lui reproche pas cela (ok c normal) mais bon il ne vit pas pour nous et je l'ai lacher tjrs a coz de cela mais il revenait il promettait qu'il changera mais g l'impression de vivre tjrs la même chose et que rien ne change on avance pas
 

Soraya404

........................
je pense qu'il m'aime et sa fait un an que sa dure!!!
mon copain vit tjrs chez ses parents et je passe tjrs après les courses du samedi avec maman
donc je ne le vois généralement que le soir
on dirait que je passe au dernier plan après sa famille
je ne lui reproche pas cela (ok c normal) mais bon il ne vit pas pour nous et je l'ai lacher tjrs a coz de cela mais il revenait il promettait qu'il changera mais g l'impression de vivre tjrs la même chose et que rien ne change on avance pas

vous avez des projets? il a parlé de toi a sa famille?
 
je pense qu'il m'aime et sa fait un an que sa dure!!!
mon copain vit tjrs chez ses parents et je passe tjrs après les courses du samedi avec maman
donc je ne le vois généralement que le soir
on dirait que je passe au dernier plan après sa famille
je ne lui reproche pas cela (ok c normal) mais bon il ne vit pas pour nous et je l'ai lacher tjrs a coz de cela mais il revenait il promettait qu'il changera mais g l'impression de vivre tjrs la même chose et que rien ne change on avance pas



y a anguille sous roche
 
vous avez des projets? il a parlé de toi a sa famille?

Noooooooooooooooon
il dit que sa famille sont trop a l'ancienne et que il ne poura parler de moi ke kan ils viendront demander ma main
De quels projets tu parle : mariage??
on en a parler une fois mais il se dit pas prêt pour le moment g pas envie de lui mettre la pression je préfère que sa vienne de lui !!!
 

Soraya404

........................
Noooooooooooooooon
il dit que sa famille sont trop a l'ancienne et que il ne poura parler de moi ke kan ils viendront demander ma main
De quels projets tu parle : mariage??
on en a parler une fois mais il se dit pas prêt pour le moment g pas envie de lui mettre la pression je préfère que sa vienne de lui !!!

si t es sure de son amour:rolleyes:

un an c est pas rien

moi j ai peur pour toi que ce soit un peu un profiteur
 
si t es sure de son amour:rolleyes:

un an c est pas rien

moi j ai peur pour toi que ce soit un peu un profiteur

il jure qu'il m'aime enormement
mais comment savoir qu'il est sincère??
c sa qui me tue un an sans vraiment avoir partager bqp de chose il ne prend jamais l'initiative et quand je propose il me sort des excuses pour ne pas le faire
sa fait tres longtemps que j'ai cesser de proposer et que je me suis contenté de prendre ce qu'il donne et auj g eu envie de passer le wekend ailleurs dans une autre ville et il ma sorti l'excuse du dentiste
 

Soraya404

........................
il jure qu'il m'aime enormement
mais comment savoir qu'il est sincère??
c sa qui me tue un an sans vraiment avoir partager bqp de chose il ne prend jamais l'initiative et quand je propose il me sort des excuses pour ne pas le faire
sa fait tres longtemps que j'ai cesser de proposer et que je me suis contenté de prendre ce qu'il donne et auj g eu envie de passer le wekend ailleurs dans une autre ville et il ma sorti l'excuse du dentiste

comment il te prouve son amour? est ce que il l a deja fait?
 
Haut