Demander l'aide d'une amie

Je sais j'aurais pas du ouvrir un autre poste mais comme ca j'aurais plus de réponse

Croyez moi je sais plus ce qui m'arrive, je sens qu'il me manque, que j'ai envie de pleurer, et des fois j'étouffe meme, je me réveille au milieu de la nuit

Hier j'ai eu une breve conversation avec lui sur FB j'ai voulu tout lui dire mais j'ai pas osé

Là j'ai pensé à une autre solution, car celle de la lettre je pense qu'il le fera fuire

Je pense demander à une amie de lui parler
 
A

AncienMembre

Non connecté
sitoupli! laisse moi te frapper :p juste pour te réveiller un piti pou :mignon:

bon sang c'est fini!!! un an est passée!

concentre toi sur autre choses! occupe ton temps à autre chose :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je sais j'aurais pas du ouvrir un autre poste mais comme ca j'aurais plus de réponse

Croyez moi je sais plus ce qui m'arrive, je sens qu'il me manque, que j'ai envie de pleurer, et des fois j'étouffe meme, je me réveille au milieu de la nuit

Hier j'ai eu une breve conversation avec lui sur Facebook j'ai voulu tout lui dire mais j'ai pas osé

Là j'ai pensé à une autre solution, car celle de la lettre je pense qu'il le fera fuire

Je pense demander à une amie de lui parler

Rien de pire pour passer pour une ado écervelé
 
Je sais j'aurais pas du ouvrir un autre poste mais comme ca j'aurais plus de réponse

Croyez moi je sais plus ce qui m'arrive, je sens qu'il me manque, que j'ai envie de pleurer, et des fois j'étouffe meme, je me réveille au milieu de la nuit

Hier j'ai eu une breve conversation avec lui sur Facebook j'ai voulu tout lui dire mais j'ai pas osé

Là j'ai pensé à une autre solution, car celle de la lettre je pense qu'il le fera fuire

Je pense demander à une amie de lui parler

Je pense que tu t'ennuies c'est pour ça que tu penses a lui ou bien tu fuis d'autres problèmes.. :) Rencontre quelqu'un autre
 
J'ai fait bcps de rencontre y a que lui qui me plais vraiment

C'est difficile de trouver quelqu'un qui me comprend autant que lui

Je sais pas mais quelque chose me dit qu'il m'aime encore
 
Je sais j'aurais pas du ouvrir un autre poste mais comme ca j'aurais plus de réponse

Croyez moi je sais plus ce qui m'arrive, je sens qu'il me manque, que j'ai envie de pleurer, et des fois j'étouffe meme, je me réveille au milieu de la nuit

Hier j'ai eu une breve conversation avec lui sur Facebook j'ai voulu tout lui dire mais j'ai pas osé

Là j'ai pensé à une autre solution, car celle de la lettre je pense qu'il le fera fuire

Je pense demander à une amie de lui parler
c'est au collège au lycée qu'on fait intervenir une amie tu es adulte donc prends ton courage à deux mains et lance toi
je comprends pas que tu puisses préférer rester dans l'incertitude te prendre la tête alors qu'il serait si simple de lui parler :confused:
 
Haut