Demander l'asile, rien de plus facile si on a un avion.

Le pirate de l'air qui a détourné le vol d'Ethiopian Airlines Addis Abeba–Rome sur Genève ce matin à l'aube était le copilote de l'avion. Cet Ethiopien de 30 ans s'est immédiatement rendu à la police genevoise. Il comptait déposer une demande d'asile politique en Suisse.

Le copilote a profité d'un moment où le pilote était aux toilettes pour s'enfermer dans le cockpit et prendre le contrôle de l'appareil, a indiqué Eric Grandjean, porte-parole de la police genevoise. Il n'était pas armé et la vie des 202 passagers et membres de l'équipage n'a pas été mise en danger.

Il risque jusqu'à 20 ans de prison pour détournement d'avion.
 
Le pirate de l'air qui a détourné le vol d'Ethiopian Airlines Addis Abeba–Rome sur Genève ce matin à l'aube était le copilote de l'avion. Cet Ethiopien de 30 ans s'est immédiatement rendu à la police genevoise. Il comptait déposer une demande d'asile politique en Suisse.

Le copilote a profité d'un moment où le pilote était aux toilettes pour s'enfermer dans le cockpit et prendre le contrôle de l'appareil, a indiqué Eric Grandjean, porte-parole de la police genevoise. Il n'était pas armé et la vie des 202 passagers et membres de l'équipage n'a pas été mise en danger.

Il risque jusqu'à 20 ans de prison pour détournement d'avion.
Pas très futé ce type, il pouvait tout simplement demander l'asile à Rome, alors qu'il y est arrivé par la grande porte! Ou si vraiment, c'était la Suisse qui l'intéressait, prendre un train de Rome à la frontière suisse......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas très futé ce type, il pouvait tout simplement demander l'asile à Rome, alors qu'il y est arrivé par la grande porte! Ou si vraiment, c'était la Suisse qui l'intéressait, prendre un train de Rome à la frontière suisse......
Non Justement selon DUBLIN II et la procédure de réadmission, il aurait été obligé de déposer s demande d'asile en Italie dans ce cas là
 
c'est peut être parce qu'au moins 40% de l’Afrique est pillé depuis des siècles.
Ce raciste dit n'importe quoi, son seul but dans bladi c'est de diffuser la propagande haineuse, raciste, comme le fait zemmour avec des chiffres froid sans explications sociologiques, dans l'unique objectif d'inciter à la haine.Il faut le signaler au modo qui j'espère verront ses differentes interventions et notamment celle ci.
 
Ce raciste dit n'importe quoi, son seul but dans bladi c'est de diffuser la propagande haineuse, raciste, comme le fait zemmour avec des chiffres froid sans explications sociologiques, dans l'unique objectif d'inciter à la haine.Il faut le signaler au modo qui j'espère verront ses différentes interventions et notamment celle ci.

c'est effectivement le cliché, la définition m^me du raciste ...
 
Non Justement selon DUBLIN II et la procédure de réadmission, il aurait été obligé de déposer s demande d'asile en Italie dans ce cas là
Oui, je sais, que tu es renvoyé dans le 1er pays qui t'a accueilli, mais je le voyais baratiner les autorités suisses.....ça arrive assez souvent ici.
 
Haut