se faire demander la main par inconnu

voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si ça m'est arrivé
et pas qu'une fois même

je vois pas le rapport avec le moyen age

avant de dir non, faut savoir si le personne te conviendrait ou non
on dit pas no comme ça
à moins que tu ne veuilles pas te marier maitenant ....
 

Neytha

VIB
si ça m'est arrivé
et pas qu'une fois même

je vois pas le rapport avec le moyen age

avant de dir non, faut savoir si le personne te conviendrait ou non
on dit pas no comme ça
à moins que tu ne veuilles pas te marier maitenant ....
C'est bien ca montre que tu as une bonne "réputation"...Enfin chez moi c'est comme ca que ca se passe !
 

chaams

hum
si ça m'est arrivé
et pas qu'une fois même

je vois pas le rapport avec le moyen age

avant de dir non, faut savoir si le personne te conviendrait ou non
on dit pas no comme ça
à moins que tu ne veuilles pas te marier maitenant ....

rien que le fait de ne pas connaitre la personne suffit a dire non.

il n y a pas besoin de savoir s il convient ou pas, car s il voulait ce genre de relation (la connaitre, savoir s ils peuvent s entendre,etc.) il se serait adresse a elle et non pas aux voisins de ses parents.

ce genre de mec cherche une femme, et n importe quelle "bent quelqu un de bien" peut faire l affaire. perso ca me choque et je trouve ca aussi digne du moyen age et je comprends qu elle refuse direct sans chercher a comprendre.
 

Tazana

VIB
voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs

t'es mariée depuis 7 ans et on vient te demander ta main

BIZARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...............................
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est bien ca montre que tu as une bonne "réputation"...Enfin chez moi c'est comme ca que ca se passe !

ah
j'etais pas au courant !

merci :langue:

rien que le fait de ne pas connaitre la personne suffit a dire non.

il n y a pas besoin de savoir s il convient ou pas, car s il voulait ce genre de relation (la connaitre, savoir s ils peuvent s entendre,etc.) il se serait adresse a elle et non pas aux voisins de ses parents.

ce genre de mec cherche une femme, et n importe quelle "bent quelqu un de bien" peut faire l affaire. perso ca me choque et je trouve ca aussi digne du moyen age et je comprends qu elle refuse direct sans chercher a comprendre.

je prefère ne pas être aussi categorique !
mon experince m'a montré, qu'en effet, souvent ya anguille sous roche, pour moi ça a toujours été le cas be3da !
mais j'ai jamais dis non comme ça ! on ne sait jamais ya qqun de bien qui se ahe derrière une demarche maladroite ! je me dis que c'est possible ! (même si ça ne m'est jamais arrivé ! :rolleyes:)

mohim, ça ne me choque pas enoooooooormement ! ya de tout
 
c bien moi myriam57 je ne suis pas mariée et le message inconnu vient me demander la main c bien moi c ma cousine qui c servi de mon compte pour dire qu'elle avait marre de son mari.... voila voilà l 'explication
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu dis que t'es deseperé au point d'être capable de te mettre avec un athé ... et tu dis non tout de suite à un musulman ....

bizarre ! ;)
 
un truc de fou....ya pas lontemps y a un ga qui est venu demandé ma main et non seulmen jle connaissé pas mais en plus lui aussi ne me connaissé pa mdrrrrrr...alrs la j'ai alluciné
 
voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs

moi c non direct pour un inconnu!

ah ça non ...
 
voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs

j'ai déjà fait la même chose moi aussi
je préfére le connaitre avant tt et l'aimé

si non! ma reponse est clair NON :cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs

Ca ne se produira jamais chez moi. Ils me connaissent trop...

Et j'aurais surement agit comme toi !!!

Ma mere repond directement a ma place quand une femme lui pose des questions sur moi, pour son fils. La plupart du temps, elle ne m'en parle meme plus ou longtemps apres !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
voila j e un voisin qui est venu voir mes parents en leur disant qu'il avait des gens qui voulait venir à la maison pour me demander ma main " au se croirait o moyen age" me j'é dis non directe auriez vous fait la meme chose ? en sachant que je ne conné meme pas son age,.....n et meme lui ? C bizarre d'ailleurs

ça m'est déjà arrivé ;) j'ai pas dit non je le connaissais pas, donc j'ai quand même était curieuse, et je l'ai vu autour d'un diné il m'a pas plu et je n'ai pas donné suite ...
 
Haut