demander la main et présence

salwa020983

te amo te amo amo....
Coucou mes bladipotes

voila je suis a j- un seul chiffre :rouge:

en faite je suis un peu en stress ça y'est ça va se faire, ses parents viennent chez moi,

alors je suis la seule fille de ma mere, et ni moi ni ma mere savons comment ça se passe, la question primordiale c'est celle qui me concerne, est-ce que je dois rester assise avec eux pendant toute la durée de la visite, ou alors paraitre un petit quart d'heure et repartir

aidez moi sibouplait moi je suis perdue :rolleyes:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
mdrr
JTERRRRRR DI COUMON SA SBASSE :langue:

en faite, kan il arrive ,n'apparait pas tous de suite !

tu dis a ton papa ou ta maman qu'il vienne te cherché, et la tu vien tu salut tous le monde et tu te pose pas loin de ta belle maman balek elle va te posé des kestions lol
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Coucou mes bladipotes

voila je suis a j- un seul chiffre :rouuge:

en faite je suis un peu en stress ça y'est ça va se faire, ses parents viennent chez moi,

alors je suis la seule fille de ma mere, et ni moi ni ma mere savons comment ça se passe, la question primordiale c'est celle qui me concerne, est-ce que je dois rester assise avec eux pendant toute la durée de la visite, ou alors paraitre un petit quart d'heure et repartir

aidez moi sibouplait moi je suis perdue :rolleyes:

tu reste dans la cuisine, fais des zda7 zda7 avec lma9late, ils vont se dire , tbarklah 3liha hadga elle nous a fait de bons plats succulents !
ensuite tu prépare un bon thé avec le service spécial invité celui rangé sous l'armoire. tu leur pose sur la table en disant : salam alikom, mar7ba bikom ila 7tajto l chi haja talboha ma7eddi 9damkom , tout ça en papillonnant des yeux et tu retourne 9er9ej lcouzina

de rien :rouge:
 
Coucou mes bladipotes

voila je suis a j- un seul chiffre :rouge:

en faite je suis un peu en stress ça y'est ça va se faire, ses parents viennent chez moi,

alors je suis la seule fille de ma mere, et ni moi ni ma mere savons comment ça se passe, la question primordiale c'est celle qui me concerne, est-ce que je dois rester assise avec eux pendant toute la durée de la visite, ou alors paraitre un petit quart d'heure et repartir

aidez moi sibouplait moi je suis perdue ::

un petit conseil, donne dans les "khalti" ou "3ami" pour ta future belle mere et futur beau pere tu auras une meilleure note :)


PS: reste toi même, c'est la meilleure chose à faire

Juste
 

salwa020983

te amo te amo amo....
mdrr
JTERRRRRR DI COUMON SA SBASSE :langue:

en faite, kan il arrive ,n'apparait pas tous de suite !

tu dis a ton papa ou ta maman qu'il vienne te cherché, et la tu vien tu salut tous le monde et tu te pose pas loin de ta belle maman balek elle va te posé des kestions lol

non mais ti ma pas dit combien de temps tu reste??????
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
tu reste dans la cuisine, fais des zda7 zda7 avec lma9late, ils vont se dire , tbarklah 3liha hadga elle nous a fait de bons plats succulents !
ensuite tu prépare un bon thé avec le service spécial invité celui rangé sous l'armoire. tu leur pose sur la table en disant : salam alikom, mar7ba bikom ila 7tajto l chi haja talboha ma7eddi 9damkom , tout ça en papillonnant des yeux et tu retourne 9er9ej lcouzina

de rien :rouge:

Xpdrrrrrrrrrrrr


spice di folle va :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
tu reste dans la cuisine, fais des zda7 zda7 avec lma9late, ils vont se dire , tbarklah 3liha hadga elle nous a fait de bons plats succulents !
ensuite tu prépare un bon thé avec le service spécial invité celui rangé sous l'armoire. tu leur pose sur la table en disant : salam alikom, mar7ba bikom ila 7tajto l chi haja talboha ma7eddi 9damkom , tout ça en papillonnant des yeux et tu retourne 9er9ej lcouzina

de rien :rouge:

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me ressemble pas faut faire el ba7lassa???? :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me ressemble pas faut faire el ba7lassa???? :rolleyees:

plus sérieusement et commme l'a dit mister juste, fais comme si des invités venaient chez vous, niveau préparation. Ensuite si tu veux tu restes avec eux (moi je l'aurai fait :D j'aime pas bergag derriere les rideaux j'entend rien !) ou sinon tu attend que la future belle maman dise : fine hia moulate chi , jiboha lia nchofoha, malha 7achmana :rouuuuuge:
assied toi a coté de ta mère par contre :D 3andek elle va t'inonder de questions !
 

adja01

inconito
Coucou mes bladipotes

voila je suis a j- un seul chiffre :roue:

en faite je suis un peu en stress ça y'est ça va se faire, ses parents viennent chez moi,

alors je suis la seule fille de ma mere, et ni moi ni ma mere savons comment ça se passe, la question primordiale c'est celle qui me concerne, est-ce que je dois rester assise avec eux pendant toute la durée de la visite, ou alors paraitre un petit quart d'heure et repartir

aidez moi sibouplait moi je suis perdue :rolleye:
coucou
faut pas stressé ils vont rien te faire ! enfin je crois :D
tu te comporte comme d'habitude tu aide ta mère a posé le thé sur la table
handak dak lbarad o lkissane toujours ils glisse f siniya quand ya du monde :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
plus sérieusement et commme l'a dit mister juste, fais comme si des invités venaient chez vous, niveau préparation. Ensuite si tu veux tu restes avec eux (moi je l'aurai fait :D j'aime pas bergag derriere les rideaux j'entend rien !) ou sinon tu attend que la future belle maman dise : fine hia moulate chi , jiboha lia nchofoha, malha 7achmana :rouuuuuge:
assied toi a coté de ta mère par contre :D 3andek elle va t'inonder de questions !

obligé je m'asseois à cotés de ma mere, mais je vais etre géné rester tout le temps je sais pas, ça se passe comme ça d'habitude???
 

salwa020983

te amo te amo amo....
coucou
faut pas stressé ils vont rien te faire ! enfin je crois :D
tu te comporte comme d'habitude tu aide ta mère a posé le thé sur la table
handak dak lbarad o lkissane toujours ils glisse f siniya quand ya du monde :-D

coucou
attend j'ai meme peur de me prendre les pieds dans mon caftan

et atterir par terre la tete la premiere :(

mais je dois resté avec eux ou faire une tite apparition?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
coucou
faut pas stressé ils vont rien te faire ! enfin je crois : D
tu te comporte comme d'habitude tu aide ta mère a posé le thé sur la table
handak dak lbarad o lkissane toujours ils glisse f siniya quand ya du monde : D
je te jure ! je comprend pas pourquoi !
obligé je m'asseois à cotés de ma mere, mais je vais etre géné rester tout le temps je sais pas, ça se passe comme ça d'habitude???

oui :rouge: ton coeur fait bim bim , t'ose pas croiser le regard de ton futur ni des parents, tu te dis wow ils sont venu pour moi, mes parents sont là aussi pour parler de moi :rouge:
c'est beau, tu en aura de bons souvenirs
un seul conseil, reste toi même
 

salwa020983

te amo te amo amo....
je te jure ! je comprend pas pourquoi !


oui :rouge: ton coeur fait bim bim , t'ose pas croiser le regard de ton futur ni des parents, tu te dis wow ils sont venu pour moi, mes parents sont là aussi pour parler de moi :rouge:
c'est beau, tu en aura de bons souvenirs
un seul conseil, reste toi même

mon visage il va passé du rouge au vert au bleu en passant par le turquoise, aie aie aie je pensé pas que j'allais stresser comme ça moi ...
 
et c'est la que la belle mère elle lui dit
ana machi rhaltak ! wa ana lalak !!!
:D/QUOTE]


je m'y connais super mal dans les grades militaires des mamas

si je te suis une lalla c'est un grade superieur à khalti?

c'est en faire un peu trop comme je sais pas
dire a sa belle maman "khalti si tu veux de l'eau je te la verse et je peu meme te la faire boire"

à ta place je ne tenterai pas cela :)

Juste
 

adja01

inconito
coucou
attend j'ai meme peur de me prendre les pieds dans mon caftan

et atterir par terre la tete la premiere

mais je dois resté avec eux ou faire une tite apparition?
tu met un caftan ??
et bien j serais toi je les accueil je m'installe avec eux un peu

puis tu va aider ta maman et tu reviens de temp en temp pour posé un truc sur la table
histoire qu'on te voit quand meme :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
et c'est la que la belle mère elle lui dit
ana machi rhaltak ! wa ana lalak !!!
:D/QUOTE]


je m'y connais super mal dans les grades militaires des mamas

si je te suis une lalla c'est un grade superieur à khalti?



à ta place je ne tenterai pas cela :)

Juste

MDRRRRRRRRRR non mais kane zid fi7 ;) j'oserais pas lui mouiller toute sa djelaba

mais cest plus ou moins ça en faite
 
conseil N° 2 de Juste :

evitez (toi et ton futur) de vous bouffer du regard je ne sais pas pourquoi mais les parents ont horreur de cela (jaloux qu'ils sont !!)


Juste
 

adja01

inconito
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est je stress encore plus (
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais sérieux ya des belles mère elle veulent absolument qu'on les appel "lala"
mes 2 soeurs doivent apeler leur belle mère comme ça ,une des 2 accepter s'est
vite habituer qaund a l'autre elle a dit a sa belle mère moi je t'appelerai khalti
sa belle mère a fini par accepter ;)
et moi c'est khalti depuis tout le temps sans pb
 

salwa020983

te amo te amo amo....
tu met un caftan ??
et bien j serais toi je les accueil je m'installe avec eux un peu

puis tu va aider ta maman et tu reviens de temp en temp pour posé un truc sur la table
histoire qu'on te voit quand meme :D

oui je vais mettre un caftan simple pas un truc pour les mariage, je me voyais pas porté un pantalon chemise etc...

oki inchallah mais aprés je bois un thé et je m'en vais alors, parce que j'ai appelé ma belle soeur au secours elle va venir donc je sais pas
 

salwa020983

te amo te amo amo....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais sérieux ya des belles mère elle veulent absolument qu'on les appel "lala"
mes 2 soeurs doivent apeler leur belle mère comme ça ,une des 2 accepter s'est
vite habituer qaund a l'autre elle a dit a sa belle mère moi je t'appelerai khalti
sa belle mère a fini par accepter ;()
et moi c'est khalti depuis tout le temps sans pb

je connais déjà ma futur belle soeur depuis un moment et, sa belle soeur appel sa belle mere khalti, je suis renseigné ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
:eek: a ça va ya pas que moi : D
wallah je sais pas pourquoi les verres commençent a faire des aller retour et le barad a chaque fois tu dis c'est bon là il va attérir par terre
et quand tu a poser tu dit oufffff

oufff ? c'est pas fini ! ta mère te dit : wa koubi lina a bniti :rouge:

là tu verses la moitié du contenu sur senya !!!!
 
Haut