Comment demander de pardon

J'aimerais je vous prie avoir des conseils en ce mois saint de ramadan. J'ai aimé une personne de tout mon coeur que j'ai déçu à plusieurs reprises. Comment le résonner à me pardonner pour mieux refaire nos vies chacun de notre côté. L'islam est ma seule issue. Comment dissiper le diable qui c'est immiscer entre nous. De plus, quels sont les conseils en islam pour contrôler sa colère. Merci à tous que dieu vous protége du mal.
 
J'aimerais je vous prie avoir des conseils en ce mois saint de ramadan. J'ai aimé une personne de tout mon coeur que j'ai déçu à plusieurs reprises. Comment le résonner à me pardonner pour mieux refaire nos vies chacun de notre côté. L'islam est ma seule issue. Comment dissiper le diable qui S'est immiscer entre nous. De plus, quels sont les conseils en islam pour contrôler sa colère. Merci à tous que dieu vous protége du mal.

Désolée pour les fautes, je suis au travail, j'ai pris 2 minutes pour écrire sans même me relire.
 
demande pardon a ton patron de venir sur le net au lieu de bosser!

Pourrais pu abstenir de déblitérer des conneries. Je bosse 8 heures par jour j'ai le droit de prendre 5 minutes là où d'autres vont fumer moi je vais sur le net. Là n'est pas le problème.
Je te rassure tout de même c'est très rare, j'ai une angoisse par rapprt au sujet voilà tout.
 
Pourrais pu abstenir de déblitérer des conneries. Je bosse 8 heures par jour j'ai le droit de prendre 5 minutes là où d'autres vont fumer moi je vais sur le net. Là n'est pas le problème.
Je te rassure tout de même c'est très rare, j'ai une angoisse par rapprt au sujet voilà tout.

tu es nerveuse toi dis donc lol je plaisantais calme toi
 
J'aimerais je vous prie avoir des conseils en ce mois saint de ramadan. J'ai aimé une personne de tout mon coeur que j'ai déçu à plusieurs reprises. Comment le résonner à me pardonner pour mieux refaire nos vies chacun de notre côté. L'islam est ma seule issue. Comment dissiper le diable qui c'est immiscer entre nous. De plus, quels sont les conseils en islam pour contrôler sa colère. Merci à tous que dieu vous protége du mal.

Implore Notre Seigneur et fait un travail sur ta personnalité qui j'ai l'impression est de feu
 
Haut