Demander à quelqu'un d'être ami sans perdre mon estime de moi.

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 21 ans ..
Je fais un cours individuel de langue dans un centre de langue et mon professeur est plus âgé que moi de 3 ans ..
Je l'estime énormément, il est gentil, cultivé et généreux, le lien que j'ai avec lui est tantôt amical , tantôt professionnel ..

Mais j'aimerais qu'il soit un ami ..

Comment pourrais-je lui demander d'être ami sans donner l'impression que je suis très attaché à lui ..bref de perdre mon estime de moi ..

je ne voudrais pas avoir une amitié dans un seul sens ..
 
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 21 ans ..
Je fais un cours individuel de langue dans un centre de langue et mon professeur est plus âgé que moi de 3 ans ..
Je l'estime énormément, il est gentil, cultivé et généreux, le lien que j'ai avec lui est tantôt amical , tantôt professionnel ..

Mais j'aimerais qu'il soit un ami ..

Comment pourrais-je lui demander d'être ami sans donner l'impression que je suis très attaché à lui ..bref de perdre mon estime de moi ..

je ne voudrais pas avoir une amitié dans un seul sens ..
On ne demande pas à kkun de devenir notre ami. ... On devient ami naturellement. .. petit à petit
 

VideoClip

Let's duck face
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 21 ans ..
Je fais un cours individuel de langue dans un centre de langue et mon professeur est plus âgé que moi de 3 ans ..
Je l'estime énormément, il est gentil, cultivé et généreux, le lien que j'ai avec lui est tantôt amical , tantôt professionnel ..

Mais j'aimerais qu'il soit un ami ..

Comment pourrais-je lui demander d'être ami sans donner l'impression que je suis très attaché à lui ..bref de perdre mon estime de moi ..

je ne voudrais pas avoir une amitié dans un seul sens ..
Tu vas droit au but et tu lui dis: ''je suis gay, tu m'attires, je suis célibataire, alors veux-tu qu'on devienne de ''bons amis'' toi et moi''?:D
 
Je ne suis pas un fake, non plus un gay! ( Men neytek ?!!! :fou:)

la question est simple :

un prof qui me fait des cours individuels et qui est plus au moins dans le même âge que moi est une bonne personne..

De ce fait, je voudrais que le lien qui existe entre nous dépasse le simple lien professionnel ...
 

VideoClip

Let's duck face
Je ne suis pas un fake, non plus un gay! ( Men neytek ?!!! :fou:)

la question est simple :

un prof qui me fait des cours individuels et qui est plus au moins dans le même âge que moi est une bonne personne..

De ce fait, je voudrais que le lien qui existe entre nous dépasse le simple lien professionnel ...
Quand même, ça fait gay (ou encore geek:D) de demander à un mec si il veut bien être ton ami.
 
Je ne suis pas un fake, non plus un gay! ( Men neytek ?!!! :fou:)

la question est simple :

un prof qui me fait des cours individuels et qui est plus au moins dans le même âge que moi est une bonne personne..

De ce fait, je voudrais que le lien qui existe entre nous dépasse le simple lien professionnel ...
Et cette histoire te tiens tellement à cœur que tu es venu la pleurer ici :D
 
Haut