Les demandes en mariage

Franchement, l'image de la femme qui attend tranquillement chez elle qu'un gars vienne la demander en mariage ne me plait pas du tout!

Je pensais que ce genre de pratique n'étaient pas trop habituelles, mais apparement c'est la procédure actuelle chez beaucoups de gens !

Mon avis c'est qu'on est en 2010, si la fille veut se marier elle a qu'a bouger son ***
Je suis totalement pour la fréquentation avant le mariage, parce que sinon ya pas beaucoups de chances d'avoir un amour sincère, j'pense qu'il y en a meme qui doivent faire semblant mais ne disent rien
Ce sera pas pareil que si l'on s'est trouvé

Dites moi ce que vous en pensez vous, pourquoi ce serait pas la fille qui irait chez le gars pour le demander en mariage??
 
Franchement, l'image de la femme qui attend tranquillement chez elle qu'un gars vienne la demander en mariage ne me plait pas du tout!

Je pensais que ce genre de pratique n'étaient pas trop habituelles, mais apparement c'est la procédure actuelle chez beaucoups de gens !

Mon avis c'est qu'on est en 2010, si la fille veut se marier elle a qu'a bouger son ***
Je suis totalement pour la fréquentation avant le mariage, parce que sinon ya pas beaucoups de chances d'avoir un amour sincère, j'pense qu'il y en a meme qui doivent faire semblant mais ne disent rien
Ce sera pas pareil que si l'on s'est trouvé

Dites moi ce que vous en pensez vous, pourquoi ce serait pas la fille qui irait chez le gars pour le demander en mariage??


Tu es pour la frequentation avant le mariage ?? sa m' etonne pas mais pourtant jreste persuadé ke c l une des causes de rupture apres mariage...

Dieu approuve t Il ce mariage ?? Allam ou arleum
 
ça me parait bizzar quand la fille viens demande la main d'un mec ,ou cherche un mec pour se marier


fille facile ,

a mon avis une fille bien éduquée fais pas des relation avant le mariage
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ça me parait bizzar quand la fille viens demande la main d'un mec ,ou cherche un mec pour se marier


fille facile ,

a mon avis une fille bien éduquée fais pas des relation avant le mariage


melange pas tout s il te plait

On est donc 99,999% de bladinaute mal etuquer alors?

l education na rien avoir la dedans

on nous inculque des regles , et nous on les enfreint

ca veut pas dire qu on est mal eduquer

pour ma part de suis Presque d accord avec ne2s
 
Je trouve sa un peu vieux jeu d'attendre les mecs
Moi jamais j'irai demander une fille en mariage, puis tfacon sa me prendrais la tête
Faut pas aller chercher la fille, faut qu'on se soit trouvé! C dieu qui doit nous réunir
si je la veux faut qu'elle me veuille aussi sa marche dans les 2 sens
 
mon avis est c'est rare qu'un mariage tienne si l'un des binomes n'a jamais connu personne avant
on se demandera toujours si ailleurs cela serait pas mieux
 
mon avis est c'est rare qu'un mariage tienne si l'un des binomes n'a jamais connu personne avant
on se demandera toujours si ailleurs cela serait pas mieux
Voila donc faut sortir ! Si la fille reste chez elle a attendre, c sur elle va passer pour une fille bien aupres de sa famille
Mais elle ne connaitra rien de la vie et des relations amoureuses
je pense qu'il faut fréquenter pour avoir une relation en béton =)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Franchement, l'image de la femme qui attend tranquillement chez elle qu'un gars vienne la demander en mariage ne me plait pas du tout!

Je pensais que ce genre de pratique n'étaient pas trop habituelles, mais apparement c'est la procédure actuelle chez beaucoups de gens !

Mon avis c'est qu'on est en 2010, si la fille veut se marier elle a qu'a bouger son ***
Je suis totalement pour la fréquentation avant le mariage, parce que sinon ya pas beaucoups de chances d'avoir un amour sincère, j'pense qu'il y en a meme qui doivent faire semblant mais ne disent rien
Ce sera pas pareil que si l'on s'est trouvé

Dites moi ce que vous en pensez vous, pourquoi ce serait pas la fille qui irait chez le gars pour le demander en mariage??

J'croyais être la seule à penser comme ça! Franchement ça fait plaisir :D

Par fréquenter tu entends parler, sortir un peu sans faire de trucs chelou? :D
 

Tazana

VIB
Franchement, l'image de la femme qui attend tranquillement chez elle qu'un gars vienne la demander en mariage ne me plait pas du tout!

Je pensais que ce genre de pratique n'étaient pas trop habituelles, mais apparement c'est la procédure actuelle chez beaucoups de gens !

Mon avis c'est qu'on est en 2010, si la fille veut se marier elle a qu'a bouger son ***
Je suis totalement pour la fréquentation avant le mariage, parce que sinon ya pas beaucoups de chances d'avoir un amour sincère, j'pense qu'il y en a meme qui doivent faire semblant mais ne disent rien
Ce sera pas pareil que si l'on s'est trouvé

Dites moi ce que vous en pensez vous, pourquoi ce serait pas la fille qui irait chez le gars pour le demander en mariage??

T'as bien 22 ans toi lol. Votre génération veut tout révolutionner sous prétexte qu'on est en 2010 pffffff pourquoi un mariage comme ça ne se ferait pas?
 
Franchement, l'image de la femme qui attend tranquillement chez elle qu'un gars vienne la demander en mariage ne me plait pas du tout!

Je pensais que ce genre de pratique n'étaient pas trop habituelles, mais apparement c'est la procédure actuelle chez beaucoups de gens !

Mon avis c'est qu'on est en 2010, si la fille veut se marier elle a qu'a bouger son ***
Je suis totalement pour la fréquentation avant le mariage, parce que sinon ya pas beaucoups de chances d'avoir un amour sincère, j'pense qu'il y en a meme qui doivent faire semblant mais ne disent rien
Ce sera pas pareil que si l'on s'est trouvé

Dites moi ce que vous en pensez vous, pourquoi ce serait pas la fille qui irait chez le gars pour le demander en mariage??


moi c'est typiquement l'image que j'ai de certaines filles ici, qui attendent sur leur balcon en regardant au loin et en rêvant à ce prince charmant qui ne vient pas!!!
niais au possible

maintenant on ne demande pas non plus aux femmes de coucher avec le premier venu, mais lier des amitiés dans le cadre des études, dans le travail, et sortir boire un pot entre potes il n'y a rien de mal
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
la femme peut aussi formuler directement au concerne son voeu

Une jeune femme musulmane lui a demandé: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin? Tariq Ramadan lui répondit:"Vous êtes déjà allé trop loin".
 
Allah yehdékoum mes chers

Apprenez sur l'Islam et vous verrez les bienfaits de la non-fréquentation avant le mariage

moi même je pensais comme vous avant

mais renseignez vous et vous verrez par vous même
 
avant l'homme ne regarde mème pas la femme est va demander sa main et se marier avec elle..aussi ilyavait des genres d'hommes qui regarde la femme une fois est va vite demander sa main
de nos jours il la vois dehors bien maquilleè bien coiffèe bien habiller et il veux faire relation pour bien la connaitre /sortir en semble/aller au cinèma..au cafè par fois mème chez lui.................................tous et devenu bizzare...........
 
aller demander la main de son futur mari, franchement on est dans vrai délire là hahahaha...non étiquement ça se fait pas et les filles quand elle veulent qq'un pour le mariage elles ont leur propres techniques qui mettent le mec chaos technique :D
 
Haut