Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.

J'ai rien compris :D

Je dois décrire la femme de ma vie ? ^^

PS: Le conditionnel est à bannir ainsi que les mots de type "je souhaite", "j'aimerais",etc.

Là j'ai encore plus rien compris :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien compris :D

Je dois décrire la femme de ma vie ? ^^



Là j'ai encore plus rien compris :D

Demande ce que tu veux.

Au lieu de "souhaiter", tu demandes avec l'assurance de quelqu'un qui demande un café dans un ... coffeeshop.

Ne dis pas "je voudrais" => conjugaison au conditionnel bannie dans ce thread. Et les expressions qui expriment un souhait le sont également.

(edit: pourquoi liker un truc que tu n'as pas compris?)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Demande ce que tu veux.

Au lieu de "souhaiter", tu demandes avec l'assurance de quelqu'un qui demande un café dans un ... coffeeshop.

Ne dis pas "je voudrais" => conjugaison au conditionnel bannie dans ce thread. Et les expressions qui expriment un souhait le sont également.

loooooooooooooooool ok je vais passer commande ^^

(edit: pourquoi liker un truc que tu n'as pas compris?)

J'ai aimé l'initiative, le fond même si je doutais sur comment l'exprimer ^^ Et tu oublies que je suis un ange du like, j'ai le like facile loooooooool :D (en dehors des topics sérieux ^^)
 
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.


Je veux gagner à l'Euro millions!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
:indigne: on doit faire quoi alors? :timide:

Demander ce qu'on veut, l'exprimer verbalement pour le libérer de la prison de notre mental. C'est un forum assez anonyme, et j'ai demandé que personne ne demande si le rêve est réalisé ou pas.

J'ai remarqué que plusieurs personnes ici sont hésitantes et manquent cruellement d'assurance et d'estime de soi. Nous sommes nos propres prisons, libérons nos paroles et nos volontés. Un forum est juste un petit endroit sympa pour s'exercer, l'étape suivante sera de manifester des demandes devant les familles, petit(e)s-ami(e)s, coinjoint(e)s, collègues,etc.

Peut être en osant demander ce qu'on veut, ils seront encouragés de vouloir affirmer leur place dans cet Univers et avoir ce qu'ils veulent et non pas rester dans la phase souhait ou chercher refuge dans les superstitions.
 
Dernière modification par un modérateur:
Demander ce qu'on veut, l'exprimer verbalement pour le libérer de la prison de notre mental. C'est un forum assez anonyme, et j'ai demandé que personne ne demande si le rêve est réalisé ou pas.

J'ai remarqué que plusieurs personnes ici sont hésitantes et manque cruellement d'assurance et d'estime de soi. Nous sommes nos propres prisons, libérons nos paroles et nos volontés. Un forum est juste un petit endroit sympa pour s'exercer, l'étape suivante sera de manifester des demandes devant les familles, petit(e)s-ami(e)s, coinjoint(e)s, collègues,etc.

Peut être en osant demander ce qu'on veut, ils seront encouragés de vouloir affirmer leur place dans cet Univers et avoir ce qu'ils veulent et non pas rester dans la phase souhait ou chercher refuge dans les superstitions.

t'as médité ou quoi?o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demander ce qu'on veut, l'exprimer verbalement pour le libérer de la prison de notre mental. C'est un forum assez anonyme, et j'ai demandé que personne ne demande si le rêve est réalisé ou pas.

J'ai remarqué que plusieurs personnes ici sont hésitantes et manque cruellement d'assurance et d'estime de soi. Nous sommes nos propres prisons, libérons nos paroles et nos volontés. Un forum est juste un petit endroit sympa pour s'exercer, l'étape suivante sera de manifester des demandes devant les familles, petit(e)s-ami(e)s, coinjoint(e)s, collègues,etc.

Peut être en osant demander ce qu'on veut, ils seront encouragés de vouloir affirmer leur place dans cet Univers et avoir ce qu'ils veulent et non pas rester dans la phase souhait ou chercher refuge dans les superstitions.

ouki!!!! ou la! ma liste est longue :D

Je veux un travail dans lequel je puisse m'épanouir, apprendre et évoluer ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as médité ou quoi?o_O

Mon cerveau se déconnecte souvent, mon problème est que je n'arrive pas à choisir le temps... je suis une sorte d'animal sauvage, je ne sais toujours pas comment me discipliner.

Je peux être dans une situation banale et switcher en mode méditation et me réveiller après... c'était la seule reproche que mes instit' de l'école avaient pour moi durant les rencontres profs- parents d'élèves: je me déconnecte trop en classe même si je suis une bonne élève.
 

kewkew

VIB
Une grande villa avec piscine avec un harem de mannequins rien que pour moi seul, une ferrari une lamborghini, une autre villa avec hamam avec un autre harem de top modèle et une sls 63 amg une porche .

T'as pas dit "je demande" :claque: ... Va falloir revenir l'année prochaine (une seule participation par année civile et par foyer) :D
 
Mon cerveau se déconnecte souvent, mon problème est que je n'arrive pas à choisir le temps... je suis une sorte d'animal sauvage, je ne sais toujours pas comment me discipliner.

Je peux être dans une situation banale et switcher en mode méditation et me réveiller après... c'était la seule reproche que mes instit' de l'école avaient pour moi durant les rencontres profs- parents d'élèves: je me déconnecte trop en classe même si je suis une bonne élève.

je me reconnais bien là!
 

memoLi

Bladinaute averti
1- le conditionnel est banni.

2- les expressions qui expriment un "souhait" sont également bannies.

3- je ne compte pas te ramener au Maroc ( même si tu es le portrait craché de Burak Özçivit) donc ne fais pas de moi l'objectif de ta vie.
Mon souhait est que je souhaiterais ressembler à burak Özcivit (qui c'est ce ****?) pour vivre au Maroc avec misszara88 qui est devenue l'objectif premier de ma vie...
 
Haut