Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Easya

esperanza
Il y a beaucoup de gens intéressants tous niveaux académiques et sociaux confondus... j'étais très étonnée de le constater lors de mes rencontres avec plusieurs bladinautes... ils sont tous spéciaux, du sans-emploi à l'étudiant fauché (lol) en passant par un manager régionale d'une grosse multinationale...

Je ne sais pas pour les autres sites mais sur bladi, on brille de par la présence massive de deux éléments: les cas sociaux (voilà quoi..) et les cas spéciaux (dans le sens très positif du terme)! :D
Tu as tout à fait raison. Le niveau d'étude ne signifie pas que la personne est forcement intéressante et l'inverse est vrai aussi cependant c'est toujours chouette de voir quelqu'un réussir dans les études.
 

KINGjulian

Modérateur
Ben j'ai lancé le sujet pour que ça concerne une demande pour sa propre personne... je m'étais prise la tête avec @KINGjulian à cause de ce sujet et il m'a même prise à un moment pour une sioniste mécréante et n'a raté aucune occasion pour me le dire, même ailleurs... :D

Avant qu'on n'arrive à des sujets de société, il y a bien un élément personnel qui s'est déclenché et il arrive que d'autres l'ont eu pour que ça finisse en un désordre de type daesh ou autre....

Mdrrr :D
 

David39

J'aime rire
VIB
Pas du tout, je t'assure que je ne te snob pas et je garde même à l'esprit la promesse que j'ai fait, j'espère pouvoir te rendre visite dans ton coin paumé,lol! :D En été, je ne pouvais pas le faire pour des raisons administratives et j'étais tellement énervée par ce qui se passait que je n'ai passé de bonnes vacances au Maroc non plus...
J'aimerais beaucoup insh'Allah :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si je change, je perdrai mon support économique et je ne ferai plus rien. :cool:

C'est aussi simple que ça... le deal maintenant sera de faire quelque chose plus proche de mes intérêts tout en restant dans un domaine qui ne me branche pas trop.... je suis dans une période de ma vie où je me demande ce que je suis entrain de foutre dans s'monde!
:eek:
Ne dis pas ca.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu viens de commencer le boulot,lol, tu auras ton congé dans un an! :D

Voyager où?

Ce rêve de voyager je l'ai depuis tte petite.....mes copines rêvaient du prince charmant lol moi je rêvais d'exploration du monde....(avec tjs ce sentiment qu'il ne s'agit que d'un rêve irréalisable)


Là où la nature domine....découvrir les paysages d'australie, d'amérique latine, certains coin d'Afrique, l'islande!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce rêve de voyager je l'ai depuis tte petite.....mes copines rêvaient du prince charmant lol moi je rêvais d'exploration du monde....(avec tjs ce sentiment qu'il ne s'agit que d'un rêve irréalisable)


Là où la nature domine....découvrir les paysages d'australie, d'amérique latine, certains coin d'Afrique, l'islande!!!!

LOL, moi aussi, je voulais être la version féminine d'Ibn Battouta! :mignon:

Tu auras certainement droit à ton congé durant la période d'Automne... L'Amérique Latine et l'Australie seront convenables! Organise-toi dès maintenant, ça demande beaucoup d'efforts! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL, moi aussi, je voulais être la version féminine d'Ibn Battouta! :mignon:

Tu auras certainement droit à ton congé durant la période d'Automne... L'Amérique Latine et l'Australie seront convenables! Organise-toi dès maintenant, ça demande beaucoup d'efforts! :cool:

Ça ne sera pas pour l'année prochaine c'est certain! Y a trop d'élément qui rendent la situation difficile à réaliser....j'espère juste pouvoir voir ces pays avant ma mort et en bonne santé.
 
Haut