Démantèlement d'une secte au Maroc

Une secte dénommée "Al Jamaa Mahdaouiya" et active dans les régions de Taourirt, Oujda, Al Aaroui et Essaouira, a été démantelée par la police judiciaire. Dans un communiqué publié jeudi, le ministère de l'Intérieur indique que la secte propageaient des "idées perverses". Ses membres demandaient par exemple l'autorisation au groupe pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses. Leur leader, également arrêté lors de l'intervention policière, se faisait passer pour "Al Mehdi Al Mountadar". Vénéré, (...) - Société / Oujda, Religion, Essaouira, Taourirt, Al Aaroui, Police nationale

Démantèlement d'une secte au Maroc ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Une secte dénommée "Al Jamaa Mahdaouiya" et active dans les régions de Taourirt, Oujda, Al Aaroui et Essaouira, a été démantelée par la police judiciaire. Dans un communiqué publié jeudi, le ministère de l'Intérieur indique que la secte propageaient des "idées perverses". Ses membres demandaient par exemple l'autorisation au groupe pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses. Leur leader, également arrêté lors de l'intervention policière, se faisait passer pour "Al Mehdi Al Mountadar". Vénéré, (...) - Société / Oujda, Religion, Essaouira, Taourirt, Al Aaroui, Police nationale

Démantèlement d'une secte au Maroc ...

Les raspoutines de 2012 ...
 
Apparement celles des membres, leur gourou décide meme de ce qui se passe dans leur lit:rolleyes:

Non pas ce soir chérie, il ne m'a pas donné l'autorisation :confused:

c'est a article assez tendancieux , je trouve !

"Ses membres demandaient par exemple l'autorisation au groupe pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses."

à le lire ainsi, on croirait un club d'échangiste...ou plutôt de partagiste.......
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
c'est a article assez tendancieux , je trouve !

"Ses membres demandaient par exemple l'autorisation au groupe pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses."

à le lire ainsi, on croirait un club d'échangiste...ou plutôt de partagiste.......

C est flippant, je vois pas comment les adeptes arrivent a gober ces pratiques, il se base sur quoi leur gourou ?

Au royaume des aveugles, le borgne est roi ;)
 
C est flippant, je vois pas comment les adeptes arrivent a gober ces pratiques, il se base sur quoi leur gourou ?

Au royaume des aveugles, le borgne est roi ;)


Il n'y pas si longtemps au Maroc, les croyances populaires (savament non-démentie) prêtait à des individus qui se prétendent d'ascendance prophetique des "pouvoirs" spéciaux, on pouvait avoir la baraka rien qu'en les touchant et leur avis avaient une valeur supérieur au commun des mortels.

Bcp de borgnes dans le temps, et encore de nos jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils n'ont qu'à poursuivre le chef pour prosélytisme et escroquerie.

Je ne vois pas l'utilité de "démanteler" une secte parce que les idées, aussi farfelues soient-elles, ne se démantèlent pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Une secte dénommée "Al Jamaa Mahdaouiya" et active dans les régions de Taourirt, Oujda, Al Aaroui et Essaouira, a été démantelée par la police judiciaire. Dans un communiqué publié jeudi, le ministère de l'Intérieur indique que la secte propageaient des "idées perverses". Ses membres demandaient par exemple l'autorisation au groupe pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses. Leur leader, également arrêté lors de l'intervention policière, se faisait passer pour "Al Mehdi Al Mountadar". Vénéré, (...) - Société / Oujda, Religion, Essaouira, Taourirt, Al Aaroui, Police nationale

Démantèlement d'une secte au Maroc ...
C'est un club échangiste pas une secte

Suite logique après le sex shop de casa
Un club échangiste à Oujda :D

Le Maroc part en cawcaw
 
l9adia fiha groupe + epouses mmmmmmmmmmm !!!!!!!!
swinger club des bol7yaboyz :(
la secte des perverts toujours pensent avec leurs zizis

bravo au ministre de l interieur et la police marocaine .
 
salam

mais je croyais...là je comprend plus rien.

le 20 février c'était qui manifestais pour un changement,nan?
oui le 20 février c’était un rassemblement de gens de tous bords qui demandait une révision du mode de gouvernance. sur ce point se sont rassemblés des laïcs et des islamistes mais les baltagia n’hésiteraient pas à les accuser de cannibalisme s'ils en avaient l'occasion.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Il n'y pas si longtemps au Maroc, les croyances populaires (savament non-démentie) prêtait à des individus qui se prétendent d'ascendance prophetique des "pouvoirs" spéciaux, on pouvait avoir la baraka rien qu'en les touchant et leur avis avaient une valeur supérieur au commun des mortels.

Bcp de borgnes dans le temps, et encore de nos jours.


Y a encore un sur le trone qui se prétend ascendant du prophete et les moutons le croit
 
Haut