Démaquillant de la marque Clinique

j'ai pas essayé le démaquillant, mais la marque est très bien, j'utilise une crème de jour clinique, attention au mascara qui m'a filé une super allergie.
Si tu ne trouves pas ce produit au maroc, pour me démaquiller les yeux j'utilise un produit biphasé cils demasq de la gamme gemey(plus facile à trouver), tu n'as pas besoin d'insister sur les yeux avec toutes traces de maquillage disparait en un clin d'oeil.
 
Arrêter de mettre de la m***** chimique sur vos visages :rolleyes:

Lol, t'as raison, en général on passe 1 heure dans la salle de bain à la recherche de l'effet "naturel" procuré par l'application d'une multitude de crèmes, soins, et make up.
Ou pour les cheveux pareil, l'effet coiffé-décoiffé travaillé et retravaillé.

Mais bon, je ne pourrais pas m'en passer.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu te maquilles pas toi????

t es sur??
Si je me maquille mais je me limite vraiment à très peu ( un peu de rouge à lèvre et du khôl)
Lol, t'as raison, en général on passe 1 heure dans la salle de bain à la recherche de l'effet "naturel" procuré par l'application d'une multitude de crèmes, soins, et make up.
Ou pour les cheveux pareil, l'effet coiffé-décoiffé travaillé et retravaillé.

Mais bon, je ne pourrais pas m'en passer.
Pourquoi se casser la tête à faire effet naturel ? y a qu'à rester naturelle :D
 
Je veux acheter ce démaquillant de la marque CLINIQUE qui a déja testé les filles ?
ça se vend au Maroc?

Merciii :)


http://www.google.fr/imgres?q=démaq...27&tbnw=83&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0
Il n'est pas génial sur le mascara waterproof...

moi je prends un démaquillant pas forcément cher mais qui enlève bien et facilement le maquillage

parce que frotter 5minutes les yeux pour tout enlever ça tue la peau du contour des yeux qui est hyper fine
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je veux acheter ce démaquillant de la marque CLINIQUE qui a déja testé les filles ?
ça se vend au Maroc?

Merciii :)


http://www.google.fr/imgres?q=démaq...27&tbnw=83&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0

Les produits de la marque clinique sont de tres bons produits, je n'ai pas essayé ce demaquillant pour les yeux, car je ne vois pas l'interet de l'acheter.

Il vaut bcp plus cher qu'une marque classique de grande surface (type nivéa ou gemey) et je ne vois pas le + qu'il peut apporter.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ça sert à rien de mettre de l'argent dans une démaquillant

Pour le visage je ne suis pas d'accord, c'est très important de bien se démaquiller et tu as des produits qui sont plus efficaces que d'autres, après tout depend de ta peau.

Pour les yeux effectivement ça sert à rien du moment que le produit enlève bien le mascara et ombres à paupieres pas la peine de dépenser plus, sauf en cas d'allergie ou de yeux fragiles.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour le visage je ne suis pas d'accord, c'est très important de bien se démaquiller et tu as des produits qui sont plus efficaces que d'autres, après tout depend de ta peau.

Pour les yeux effectivement ça sert à rien du moment que le produit enlève bien le mascara et ombres à paupieres pas la peine de dépenser plus, sauf en cas d'allergie ou de yeux fragiles.

je n'ai pas beaucoup detaillé
je voulais dire qu'un démaquillant ça enlève le maquillage, ça n'apporte rien d'autre, à quoi sert qu'il soit de grande marque et donc cher ?
tant qu'il est efficace, qu'il n'irrite pas, n'est pas comédogène (pour les personnes qui ne rincent pas derrière) ... le clinique je vois pas trop pourquoi

s'acheter un contour des yeux clinique, ou une crème hydratante, une lotion un produit de maquillage clinique oui ... je peux comprendre

sinon oui, il est important de bien se démaquiller tout les jours
pour les filles qui se maquillent
 
Je te conseille plutôt le démaquillant "take the day off" de la meme marque pour les yeux et les lèvres.

J'en suis a mon 3ème flacon et je suis ravie :cool: de loin le meilleur que j'ai testé, en plus d'être assez économique (peu de produit suffis). Par contre c'est un biphasé donc evite de l'utiliser pour enlever ton fond de teint, personnellement j'utilise l'eau micellaire démaquillant à la rose de Nuxe en ce moment et il me convient plutôt bien. Tu devrais le trouver facilement au Maroc dans des parfumerie/boutiques de cosméto du type "secret de beauté".
 

baabyy

VIB
Pour le visage je ne suis pas d'accord, c'est très important de bien se démaquiller et tu as des produits qui sont plus efficaces que d'autres, après tout depend de ta peau.

Pour les yeux effectivement ça sert à rien du moment que le produit enlève bien le mascara et ombres à paupieres pas la peine de dépenser plus, sauf en cas d'allergie ou de yeux fragiles.


au contraire, la peau des contours des yeux étant plus fragiles, j'éviterais de mettre n'importe quoi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour le visage je ne suis pas d'accord, c'est très important de bien se démaquiller et tu as des produits qui sont plus efficaces que d'autres, après tout depend de ta peau.

Pour les yeux effectivement ça sert à rien du moment que le produit enlève bien le mascara et ombres à paupieres pas la peine de dépenser plus, sauf en cas d'allergie ou de yeux fragiles.


salam

pas de maquillage...pas de démaquillant^^
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
moi j'achete pas ces trucs là, j'utilise le savon d'alep, les huiles et j'en suis très contente

T as de la chance, J ai essayé le savon d Alep mais ça ne me convenait pas :( pourtant j aime me démaquiller a l eau. Sentir la fraicheur de l eau est trop agréable.

J ai une peau trop compliqué !
 
Haut