un bon démaquillant?

Salam a tous ,
je cherche un bon démaquillant mais je ne sais pas lequel prendre, surtout pour les yeux , j'aimerai un qui est super bien pour que mes cils ne tombent pas bcp a cause du mascara, pas un "crème ou lotion crème etc".., et Quels démaquillants utilisez vous?

Merci !
 
j'utilisais les lingettes,mais ça m'irritaient ma peau surtout le contour ds yeux.mnt j'utilise le lait demaquillant de diadermine.

c'est un rose ? moi j'aime pas le lait demaquillant parce que ça ne va pas avec ma peau, un tonique c'est mieux j'ai utilisé un l'oréal mais il me faut un mieux tout mes cils sont tombés a cause d'un pourri mascara mtn j'en met moins car ça risque de s'aggraver
 

Soraya404

........................
c'est un rose ? moi j'aime pas le lait demaquillant parce que ça ne va pas avec ma peau, un tonique c'est mieux j'ai utilisé un l'oréal mais il me faut un mieux tout mes cils sont tombés a cause d'un pourri mascara mtn j'en met moins car ça risque de s'aggraver

ah oui, moi pareil, en plus faut frotter, c est liquide et froid:fou:
honnetement testes les demak up et tu verras c est un paquet carré rose ou bleu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une amie se demaquille les yeux avec de l'huile (tournesol), elle m'a dit que ça dissolvait bien le mascara et qu'elle avaitplus besoin de se frotter les yeux ...

sinon demaquillant visage (pour le mascara je sais pas si c'est efficace) l'eau florale de lavande est très bien !
 
B

BettyS

Non connecté
une amie se demaquille les yeux avec de l'huile (tournesol), elle m'a dit que ça dissolvait bien le mascara et qu'elle avaitplus besoin de se frotter les yeux ...

sinon demaquillant visage (pour le mascara je sais pas si c'est efficace) l'eau florale de lavande est très bien !

une amie m'a conseillé avec de l'huile d'amande douce et je trouve que c'est bcp plus efficace que les lingettes démaquillantes , ça irrite moins aussi :)
 
une amie se demaquille les yeux avec de l'huile (tournesol), elle m'a dit que ça dissolvait bien le mascara et qu'elle avaitplus besoin de se frotter les yeux ...

sinon demaquillant visage (pour le mascara je sais pas si c'est efficace) l'eau florale de lavande est très bien !

c'est graissant l'huile en plus ça ne marche pas sur moi malheureusement tout mes cils tombent,

c'est une bonne idée de ce faire un démaquillant sois meme au moins tu gaspille pas ton argent tout les mois..
 

just me

You know you love me
VIB
demak up lingettes;)

j'utilisais les lingettes,mais ça m'irritaient ma peau surtout le contour ds yeux.mnt j'utilise le lait demaquillant de diadermine.

J'ai les deux: les lingettes demak up, les roses et le lait demaquillant de diadermine !

Les lingettes c'est plus pratiques, parce que c'est plus rapide mais ça pique !! et ça me démaquille pas bien les yeux (c'est du maquillage waterproof)

Le diadermine ça me démaquille mieux mais c chiant et faut que je frotte quand mm c'est chiant !

Du coup, j'suis moi aussi à la recherche de la solution miracle ! jvais essayer les huiles...
 
J'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe comme démaquillant pour l'instant! Elle est pas grasse et ça démaquille facilement...

Je suis tentée par les huiles démaquillantes Shiseido mais y a du paraben et autres cochonneries dedans...
 
Haut