Démarche de campus france

salam ailykoum
je veux juste vous mettre une seul question mentionnant le sujet de l'etude en france

est-ce les démarche qui se réalisent en campus france est obligatoire/facultative pour pouvoir etudier en france ?

répond -moi , c urgent étant donné qu'on est à la fin du mois 2, y ps d temps
 

Panam

Bladinaute averti
on dit "répond-moi SVP"..si tu veux aller en France tu dois apprendre leurs formes de politesse sinon tu risque de souffrir et grave !

encore mieux il fallait dire: pourriez-vous me répondre SVP"

en ce qui concerne ta question, oui le passage par campus est obligatoire pour affiner ton projet universitaire et réussir les tests nécessaires avant l'étape ultime du visa..

Bonne continuation
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Le campus-france est obligatoire.
Ils vont te faire choisir les universités pour les études que tu as choisis, et t'attends la réponse des universités.
Quand tu recevras une réponse positive, ils vont te convoquer pour te poser quelques questions, en français et des fois en anglais.
La suite, c'est le consulat qui s'en occupe.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on dit "répond-moi SVP"..si tu veux aller en France tu dois apprendre leurs formes de politesse sinon tu risque de souffrir et grave !

encore mieux il fallait dire: pourriez-vous me répondre SVP"

en ce qui concerne ta question, oui le passage par campus est obligatoire pour affiner ton projet universitaire et réussir les tests nécessaires avant l'étape ultime du visa..

Bonne continuation

mmmmddddrrrrrr tu fais bien de rappeler la politesse !

mam
hs
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
on dit "répond-moi SVP"..si tu veux aller en France tu dois apprendre leurs formes de politesse sinon tu risque de souffrir et grave !

encore mieux il fallait dire: pourriez-vous me répondre SVP"

en ce qui concerne ta question, oui le passage par campus est obligatoire pour affiner ton projet universitaire et réussir les tests nécessaires avant l'étape ultime du visa..

Bonne continuation


moi je dirais "repondez moi svp"
 
Haut