démarche aprés la validation de visa en France!

voilà j'ouvre ce sujet,est ce qu'ils y'a des gens qui ont demander le deuxième titre séjour après la validation?est c'est oui qu'ils sont les démarches?
j'ai une autre question: à l'offi ils sont dit avant la fin de visa de trois mois il faut faire la demande,mais est ce qu'ils parlent de la date visa ou de la validation?par exemple: quelqu'un qui a pris sont visa le mois de juin 2009 et la validation été le mois d'octobre 2009 sur quelle base il va faire ses calcules sur le mois de juin ou d'octobre?
merci
 

mezari

ne perdez pas espoir
bjr tt le monde j ai rentre les territoire français ca fait 3 mois ... mais chi pas si j ' ai le droit pour travail ou non ; je veux juste informe vous que j ai un visa long séjour ...mais ici ils sont m'a dit que il doit marqué sur le visa autorisé pour travailler donc question c est est que j ai le droit pour travail ou non et qui ce que je doit faire .....et merci pour m aidé et bonne fête de hijri
 
voilà j'ouvre ce sujet,est ce qu'ils y'a des gens qui ont demander le deuxième titre séjour après la validation?est c'est oui qu'ils sont les démarches?
j'ai une autre question: à l'offi ils sont dit avant la fin de visa de trois mois il faut faire la demande,mais est ce qu'ils parlent de la date visa ou de la validation?par exemple: quelqu'un qui a pris sont visa le mois de juin 2009 et la validation été le mois d'octobre 2009 sur quelle base il va faire ses calcules sur le mois de juin ou d'octobre?
merci

tu dois compter à partir du mois du visa donc pour celui qui a eu son visa en juin doit faire la demande de renouvellement en avril pas en juin
 
non mezari
ta tout a fait le droit au travail des ton entrée en france mm si c pa marqué autoriser son titulaire a travailler ta le droit o travail des le premier jour en france
moi jai envoyé le copie de mon visa a la direction du travail le lendemain que je suis arrivée en france et ils mont repondu que je peux travail des le lendemain mais bon ya pa de travail en ce moment
 
rose je pense que tu dois commencer les demarches des maintenant pcq 3 mois avant veut dire le mois de mars donc tu sera le premier a nous renseigner sur le renouvelement
 

mezari

ne perdez pas espoir
non mezari
ta tout a fait le droit au travail des ton entrée en france mm si c pa marqué autoriser son titulaire a travailler ta le droit o travail des le premier jour en france
moi jai envoyé le copie de mon visa a la direction du travail le lendemain que je suis arrivée en france et ils mont repondu que je peux travail des le lendemain mais bon ya pa de travail en ce moment

bjr sultana ta raison mais ils ma dis que je dois aller a la prefecture mais j ai deja etais la bas ... franchement c est ding tt ca et en plus ca j etais a "l aphpa " passer information ici france pour obtenir deplom CAP pour travail ici et la femme dis je pense ta pas le droit slt si vous avez un idé aid moi pfffffffffffffffffffff je suis lost ici
 
merci les amis pour vos réponses!
j'espérai plus de renseignement pour mon sujet,moi c'est au mois de mai que je vais déposer ma demande de deuxième titre de séjour,je sais pas encore est ce que j'aurais visa d'un ans ou de 10 ans,car le mois de mai je vais terminer trois ans de mariage,moi je suis marié au Maroc avec une Française et j'ai rester au bled à cause de mon travail et aussi pour régler certain détails,normalement je dois avoir 10 ans mais avec ce nouveau changement de lois,je sais pas encore qu'est ce qu'ils vont faire avec moi? vraiment ça me dérange de sortir toujours avec mon passeport malgré que j'ai jamais été arrêter par un policier,mais en sait jamais....j'ai très envie de finir avec ses papier,mais surtout de trouver un job,là je suis toujours conçu car je dois faire des formations pour valider mes diplômes,et même pour faire certain métier comme le transport je dois faire des formation soit en fimo ou caces....j'ai pas d'argent pour faire des formations alors je me suis dit que je peut faire n'importe quoi pour travailler,même le ménage car je sais faire le ménage et le repassage mieux qu'une femme,même pour cela je dois avoir de l'expérience et d'un certificat cqp :) la France devient très dur,je me rappelle à l'époque ou j'étais étudiant,au période de vacance,j'avais pas de soucis à trouver un petit job de plongeur pour financier mes vacances,là je galère pour trouver un job même dans le noir
 
merci les amis pour vos réponses!
j'espérai plus de renseignement pour mon sujet,moi c'est au mois de mai que je vais déposer ma demande de deuxième titre de séjour,je sais pas encore est ce que j'aurais visa d'un ans ou de 10 ans,car le mois de mai je vais terminer trois ans de mariage,moi je suis marié au Maroc avec une Française et j'ai rester au bled à cause de mon travail et aussi pour régler certain détails,normalement je dois avoir 10 ans mais avec ce nouveau changement de lois,je sais pas encore qu'est ce qu'ils vont faire avec moi? vraiment ça me dérange de sortir toujours avec mon passeport malgré que j'ai jamais été arrêter par un policier,mais en sait jamais....j'ai très envie de finir avec ses papier,mais surtout de trouver un job,là je suis toujours conçu car je dois faire des formations pour valider mes diplômes,et même pour faire certain métier comme le transport je dois faire des formation soit en fimo ou caces....j'ai pas d'argent pour faire des formations alors je me suis dit que je peut faire n'importe quoi pour travailler,même le ménage car je sais faire le ménage et le repassage mieux qu'une femme,même pour cela je dois avoir de l'expérience et d'un certificat cqp :) la France devient très dur,je me rappelle à l'époque ou j'étais étudiant,au période de vacance,j'avais pas de soucis à trouver un petit job de plongeur pour financier mes vacances,là je galère pour trouver un job même dans le noir




et oui mon cher ami moi c'est 90% la meme chose pour toi c la galere ici pour trouvcer un job meme un plongeur ou serveur ou n'importe quoi..... ça fait presque 6 mois que je suis en france (nice) et j'ai jamais travailler meme en noir tt les portes sont férmés ici c pas la paradie comme les gens pense je vous jure le maroc est mieux qu'ici 1000 fois surtout surtout pour les gens qui ont un diplome et ki travaillent déja au maroc je vous conseil de bien reflichir avant de venir en france ou au moins commancer a chercher du travail depuis le maroc avant que vous venez.
en plus c trop cher la vie ici et vous devez ramener de largent avec vous en venant du maroc parceque les premiers mois seront deficil surtout pour les gens qui mayardawch demander largent a leur conjoint ( comme moi) hhhh.
en fin je souhaite bon courage a tt le monde rabbi ykoun m3ana amine dites amine avec moi.
et pour repondre a ta question je crois qu'on aurait une autre carete de séjour deux ou trois fois avant davoir la carte de résident. jespere que ça serait pas ça et kil nous donne la carte de résident directe apres la validation du visa.
 
Haut