pour ceux qui ont déjà fait les démarches consulaire et Campus France

justma

miss
Bonjour , j'ai une question pour vous : si on est pré inscrit dans un établissement privé non connecté à Campus France si on dépose la pré inscription à Campus France combien on va attendre pour avoir le rendez vous consulaire ? ou bien on le prend sur place ( sachant que le formulaire est déjà validé ) et ce rendez vous est dans combien de jours
et lorsqu'on dépose le dossier consulaire au consulat combien de jours attendre pour avoir le Visa

Merci :)
 

justma

miss
Bonjour j'ai une autre question est ce que la validation du formulaire est bien la validation du complément de dossier ( qui est la pré inscription )
car j'ai mon formulaire validé mais je n'ai pas encore déposé la pré inscription et elle prend combien de temps cette validation de complément de dossier ?
 
bonsoir
je voulais vous demander si j'ai une chance qu'une fac m'accepte car j'ai fais le teste tcf j'ai eu B2 avec 483 points et il me reste les inscriptions de l'université .voila je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion reconu par l'etat et une année experience professionnelle dans le domaine informatique ,malheureusement j'ai pas le bac,si vous connaissez des fac qui peuvent m'accepter je vous serai tres reconnaissante j'arrete pas de me posse des questions.
merci d'avance
 
bonsoir
je voulais vous demander si j'ai une chance qu'une fac m'accepte car j'ai fais le teste tcf j'ai eu B2 avec 483 points et il me reste les inscriptions de l'université .voila je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion reconu par l'etat et une année experience professionnelle dans le domaine informatique ,malheureusement j'ai pas le bac,si vous connaissez des fac qui peuvent m'accepter je vous serai tres reconnaissante j'arrete pas de me posse des questions.
merci d'avance
 
Haut