Les démarches pour l'immigration de travailleurs qualifiés

Pour ceux qui sont admis à une autre étape dans le projet de l'immigration pour travailleur qualifier. Alors voulez vous m'aider a s'avoir les date ou la durée entre chaque étape et l'autre. Ici en Algérie c'est l'accuser de réception après le certificat d'acceptation et la convocation pour l'entrevue et bien sur le dossier fédérale et la visite médicale et en fin le visa et moi je suis dans l'étape de l'accuser en 21nov 2007alors SVP les dates et vos exemples .
Merci SADJIDA
 
salam bonsoir bien,
je vois que tu veux se renseigner concernant un dossier direction quebec.il y a une difference entre les dossiers deposés à partir rabat(maroc) et ceux deposés apartir paris(algerie).un autre facteur a une importance cruciale:le metier du requerant principale.en moyen ,il faut attendre entre 18 à 24 pour les dossiers deposés aupres l'embassade canadienne à rabat,pour vous les algeriens il faut attendre 30 moins environ pour etre convoqué.apres la reussite de l entrevue,pour un maroocain,il faut attendre au - 12 mois .il faudrait s'armer avec bcp de patience.bon courage mr.
 
Haut