Démarches de l'inscription à Campus france

slt tt le monde j ai commencé a faire mon inscrption sur campus france et j ai pas compris bcp de chose s il y a des conseilles ou des images j ai besoin de votre aide.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu es admis en france, de toute façon, il te faudra emmener tous tes papiers scolaires et diplôme

si campus france te demande des ORIGINAUX, prends soin de FAIRE DES PHOTOCOPIES AVANT DE TOUT CE QUE TU LEUR ENVOIE

"veut mieux tenir que courir" dit-on en français

sinon, si tu ne t'en sors pas très bien avec ton dossier, demande à SUZAAN en mp si possible, elle est hyper-gentille

courage, respire et reprends ligne par ligne en lisant tout haut et DESTRESSE stp

mam
 
salut! svp si tu px m'aide j ai aussi un bac+2 D.U.T en electromecanique des systemes automatisés et je vx m'inscrire a une ecole ou univeristé pour avoir un diplome d ingenieur et j ai deja un dossier elec campusfrance maroc et j ai remplis c k il faut les demarche etc, j ai passé test tcf hors DAP. si tu px m aidez je serai tres content et merci ^^
 
salut! moi aussi j ai un bac+2 DUT ESA et je vx m'inscrire a une ecole ou université pour avoir un diplome d ingenieur . si qlq un pt m'aidez svp ^^
 
Haut