comment démasquer un homme marié ?

salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.
 
il ne te donne pas son numéro de domicile
ne passe jamais une nuit ( voire plusieurs) avec toi
ne t'enmène jamais chez lui
ne te présente pas à sa famille et ses amis
peux passer sans doute 1 week end avec toi...mais jamais 15 jours de suite
 
d après lui, il vit avec ses parents, ce qui me fais douter c est que il ne décroche JAMAIS quand je l appelle on ne s 'envoie que des textos. je précise que je vis seule et qu on ne voit que très rarement et quelques heures sans plus.
 
d après lui, il vit avec ses parents, ce qui me fais douter c est que il ne décroche JAMAIS quand je l appelle on ne s 'envoie que des textos. je précise que je vis seule et qu on ne voit que très rarement et quelques heures sans plus.

désolée.....mais il n'est pas sérieux du tout !

es tu déjà sorti avec lui un samedi entier...un samedi soir...ou même tout un dimanche ????
 
d après lui, il vit avec ses parents, ce qui me fais douter c est que il ne décroche JAMAIS quand je l appelle on ne s 'envoie que des textos. je précise que je vis seule et qu on ne voit que très rarement et quelques heures sans plus.

Dis lui que tu veux t'engager, que tu veux que votre relation mène sur des bases solide tu verras sa réaction!
 
j ai parlé avec lui, de mes doutes, il me jure qu il n est pas marié, que je me fais des films etc. moi ce que j aimerai c est trouver une preuve fiable quelque chose que je pourrais faire pour soit avancer dans cette histoire soit le dégager de ma vie.
 
j ai parlé avec lui, de mes doutes, il me jure qu il n est pas marié, que je me fais des films etc. moi ce que j aimerai c est trouver une preuve fiable quelque chose que je pourrais faire pour soit avancer dans cette histoire soit le dégager de ma vie.

il a pas de fb? il eteint son telephone la nuit?
tu sais ou il travaille? son nom de famille?
 
et si tu l appel le soir il repond ou pas?

je l appelle le soir, la journée, la nuit mais répond jamais il me dit qu il répond pas chez lui.
mais je me dis que les sms c est plus flagrant non ? si il est réellement marié, sa femme va quand meme capter non? et aussi il ne m appelle jamais. texto du matin au soir.
 
je l appelle le soir, la journée, la nuit mais répond jamais il me dit qu il répond pas chez lui.
mais je me dis que les sms c est plus flagrant non ? si il est réellement marié, sa femme va quand meme capter non? et aussi il ne m appelle jamais. texto du matin au soir.

il è pt etre radin?....
 
je l appelle le soir, la journée, la nuit mais répond jamais il me dit qu il répond pas chez lui.
mais je me dis que les sms c est plus flagrant non ? si il est réellement marié, sa femme va quand meme capter non? et aussi il ne m appelle jamais. texto du matin au soir.

bizarre
tu connais son nom de famille, sur msn vous discutez le soir?
 
Haut