Déménagement à Aubervilliers

Slm je vais déménager a Aubervilliers dans la zone pavillonnaire je voudrais avoir des avis sur la réputation de la ville svp avant de déménager la bas merci de votre aide !!

Tout d'abord est-ce que c'est toi (adulte) qui va demenager à Aubervilliers ou bien tu suis tes parents......?

si tu suis tes parents et bien tu n'a pas le choix , faudra prendre comme ça vient , par contre si t'es adulte et que tu cherches un endroit ou habiter et bien mon avis est celui ci :

- Ville tres cosmopolite mais ou les maghrebins sont majoritaires , effectivement tout à proximité .
Par contre si ta des enfants , le niveau scolaire est tres bas et beaucoups de cas soss dans le primaire et le college (faut le voir pour le croire) , beaucoups de delinquances , de vols à l'arracher , beaucoups de trafics de drogue ......
Enfin aucun avenir pour la jeunesse maghrebin(e)s (je parle pour la majorité)

pour ce qui est des soins , pour le dentiste ta plus de cabinet dentiste tenus par des français , une autre communauté a fait main mise sur tout les cabinet privé et donc tres chère , autrement tu as l'hopital ou il faut appeler un mois apres ton appelle pour avoir un Rdv un mois apres (donc 2 mois mini) , y a l'hopital de la roseraie ou faut etre tres patient lorsque tu va là bas car toujours un monde fou , et le centre pesqué ou avoir un rdv d'ophtalmo , dentiste...releve du miracle ....

enfin si j'avais le choix j'eviterais ce genre de ville , voilà c'est mon avis qui 'engage que moi et Dsl pour les habitants d'auber .
 
Haut