Déménagement et la carte électronique étranger

bonjour tt le monde !!

bonjour soeur belgika!!

en bref mois je suis en belgique sa fait 7 mois et 13 jrs exactement.

j'ai habiter a scharbeek avec mon epoux 6 mois et puisque l'appartement est tres tres

petite et que j'aurai un petit bebe dans les mois prochaine ;) ont a demenager a jette a un

appartement plus grande sa fait 1 mois et 13 jrs qu'on est a jette maintenant.

voila lorsque on a demenager de scharbeek j'avais pas encore ma carte mais juste annexe

15 et qui se prolonge chaque mois de 1 mois ... a la commune il ont dit que je dois

attendre 5 a 6 mois pr avoire la carte. mais voila dans le 6 mois on a changer

l'appartement et j'ai visiter la commun de jette et apres l'agent de quartier a passer ...

mon epoux a recu la convocation par la commun mais mois j'ai rien de tt meme l'annexe 15 est perimer depuis le 12/12 de scharbeek .

hier j'ete a la commune avec mon epoux pr sa convocation , et pour mois ils ont dis que j'ai

un rendez vous pour le (fevrier !!! ) et je vais recevoire la convocation dans cette semaine.

est ce que sa c'est normale ? et pourqoui tt ce retard ????

est ce que il ya qq1 qui a la meme chose de scharbeek ou de jette ???
 
B

belgika

Non connecté
bonjour tt le monde !!

bonjour soeur belgika!!

en bref mois je suis en belgique sa fait 7 mois et 13 jrs exactement.

j'ai habiter a scharbeek avec mon epoux 6 mois et puisque l'appartement est tres tres

petite et que j'aurai un petit bebe dans les mois prochaine ;) ont a demenager a jette a un

appartement plus grande sa fait 1 mois et 13 jrs qu'on est a jette maintenant.

voila lorsque on a demenager de scharbeek j'avais pas encore ma carte mais juste annexe

15 et qui se prolonge chaque mois de 1 mois ... a la commune il ont dit que je dois

attendre 5 a 6 mois pr avoire la carte. mais voila dans le 6 mois on a changer

l'appartement et j'ai visiter la commun de jette et apres l'agent de quartier a passer ...

mon epoux a recu la convocation par la commun mais mois j'ai rien de tt meme l'annexe 15 est perimer depuis le 12/12 de scharbeek .

hier j'ete a la commune avec mon epoux pr sa convocation , et pour mois ils ont dis que j'ai

un rendez vous pour le (fevrier !!! ) et je vais recevoire la convocation dans cette semaine.

est ce que sa c'est normale ? et pourqoui tt ce retard ????

est ce que il ya qq1 qui a la meme chose de scharbeek ou de jette ???


Bonjour ma soeur Sofie

Féliçitations à vous deux pour la prochaine naissance de bébé! beaucoup de bonheur à vous deux!

Je ne suis pas de Bruxelles,donc je ne peux pas t'aider,il se peut que beaucoup de demandes sont introduites,et qu'il y ai du retard,pour l'agent de quartier je suppose qu'il est passé au domicile et qu'ensuite il a rentré son rapport à la commune et aux services des étrangers,attend le mois de février pour voir si ils vont finalement te donner la carte électronique étrangers de cinq ans inchallah

encore un peu de patience! à bientôt!
 
Haut