Déménagement durant les mois de chaâbane et ramadan

certaines personnes me l'ont dit et m'on conseillé de retarder le déménagement pour après ramadan sous prétexte que la période allant de chaabane à ramadan est déconseillée, chose que je ne comprends pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
certaines personnes me l'ont dit et m'on conseillé de retarder le déménagement pour après ramadan sous prétexte que la période allant de chaabane à ramadan est déconseillée, chose que je ne comprends pas

De même je n'ai jamais rien entendue sur se sujet quoi on vas s'arrêter de vivre ou de travailler ou même de rire entre c'est période? pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est clair que c'est un évènement important dans la vie d'un humain de déménager! je l'ai fais 3 fois et à ma fin de vie je pense que ce sera le grand écart...:fou:

est-ce une période propice pour cet événement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah ça dépend de la météo et de la disponibilité du monte charges en fait....

C'est vrai qu'en se moment il pleut sa dépend si le camion du déménagement est placer sous le haut vent il ne devrais y avoir de problème
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il est clair que c'est un évènement important dans la vie d'un humain de déménager! je l'ai fais 3 fois et à ma fin de vie je pense que ce sera le grand écart...:fou:

Mais justement pourquoi lui à t'on dit que c'est pas bien pendant cette période?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un déménagement par la fenêtre d'un 6 ème étage avec les bourrasques d'hier est effectivement dangereux...

C'est vrai qu'en se moment il pleut sa dépend si le camion du déménagement est placer sous le haut vent il ne devrais y avoir de problème
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quelle période? y'a une période pour déménager ou mourir maintenant?

faut pas croire tout ce qu'on nous dit! même TF1 raconte que de la daube!!!

Mais justement pourquoi lui à t'on dit que c'est pas bien pendant cette période?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un déménagement par la fenêtre d'un 6 ème étage avec les bourrasques d'hier est effectivement dangereux...


arrr ma pauvre 6 étage t'as fait comment pour descendre tes fauteuils tu les as jeter par la fenêtre?:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dans le judaisme peut-être connais pas cette règle moi...

il a demandé des preuves?

sinon si un pervers vous amène une nouvelle bla bla bla bla


Apparemment non je pensais que peut être tu avais écho de cette interdit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est haram est clair en Islam et il y a plus de halal que de haram dans la balance!

Ma voisine m'a dit que monter sur le monte charge pendant nowel c'est déconseillé, que de grimper sur une échelle en jupette au moi de mai aussi, de planter un clou dans un mur au mois de septembre etc...etc...etc...

Ps : des échos de croyances polythéïstes j'en ai mais pas de cet ordre là :p

Apparemment non je pensais que peut être tu avais écho de cette interdit
 
Haut