Déménager?

voici mon problème:


j'ai une mère très possessive, manipulatrice sournoise et menteuse.; alors que moi: super niya, trop gentille.

elle veut absolument controler ma vie et décider avec qui je me marierai.

cela fait plus de 10ans maintenant qu'elle me met des obstacles ( elle va voir ou envoi mes frères et soeurs, voir des talebs et autres chouwafa, pour me bloquer)

pendant des années j'étais bolquer dans ma vie rien n'avancait tout s'écroulait.
bref grâce à Dieu j'ai ouvert les yeux, me suis soigner et aujourdhui ça va mieux.
j'ai pris mon appart (dans une ville proche), j'ai avancé dans mes projets professionnels et je me sens aussi beaucoup mieux (moins de waswas, plus zen plus sereine etc) ma préoccupation aujourshui, c'est que je n'arrive tjs pas à me marier.

mais moi, je ne me suis jamais projeté dans cette ville (même si je m'y sens bien ) mais plutôt dans une grande ville. c'est aussi un peu pour prendre l'air par rapport à ma famille parce que mes frères et soeurs sont trop collant, indiscret et "fouteurs de *****" il ne souhaitent pas mon bonheur.

mon problème aujourdhui, c'est que je ne rencontre pas de mecs sérieux pour me marier et faire ma vie ( j'en ai ntrès envie et depuis longtemps)

alors je me dis que mon mektoube n'est peut être pas dans la ville où je vis et que je devrais peut être déménager dans une autre ville ( grande ville) afin de booster mon destin.

il ya qlq années j'ai enménager deux fois dans une grande ville loin de cz mes parents, mais ma mère m'a faite revenir. (jai découvert ses activités très tard)

grâce à mon boulot j'ai la possibilité de faire une mutation dans une grande ville, mais je crains la solitude, et aussi de ne pas m'habituer et de regretter.

je me dis que il faut peut être juste patienter pck le bonheur n'est pas garantie au bout.
après tout je pars d'une situation certaine, vers une situation qui le sera moins, que je maitrise moins.

voilà, qu'en pensez vous?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai déménager dans une grande Très loin de ma famille a 12 000km
Contrairement a toi j'ai une famille aimante et toujours la pour moi

Néanmoins je ne te cache pas que parfois ces dure d'être seul
Cependant je suis heureuse de vivre MA vie De me voir evoluer

Ai je fais le bon choix ???? Je ne sais pas et je ne le saurais qu'une fois le temps passé ...
J'espere ne pas avoir un jour a regretter ma décision

Voila je ne peux pas trop t'aider mais au moins je t'aurais fait par de mon experience

Bien a toi

Marie ;)
 
Si t'as envie de quitter ta ville et que tu peux alors fais le, tu seras forcément seule au début mais tu vas forcément rencontrer des gens ( collègues, voisins etc ).

Comment tu as su pour ta mère? c'est des accusations très graves!
Enfin si elles a eu recours à la sorcellerie qui plus est contre son propre enfant ça craint que Dieu te protège.
 
voici mon problème:


j'ai une mère très possessive, manipulatrice sournoise et menteuse.; alors que moi: super niya, trop gentille.

elle veut absolument controler ma vie et décider avec qui je me marierai.

cela fait plus de 10ans maintenant qu'elle me met des obstacles ( elle va voir ou envoi mes frères et soeurs, voir des talebs et autres chouwafa, pour me bloquer)

pendant des années j'étais bolquer dans ma vie rien n'avancait tout s'écroulait.
bref grâce à Dieu j'ai ouvert les yeux, me suis soigner et aujourdhui ça va mieux.
j'ai pris mon appart (dans une ville proche), j'ai avancé dans mes projets professionnels et je me sens aussi beaucoup mieux (moins de waswas, plus zen plus sereine etc) ma préoccupation aujourshui, c'est que je n'arrive tjs pas à me marier.

mais moi, je ne me suis jamais projeté dans cette ville (même si je m'y sens bien ) mais plutôt dans une grande ville. c'est aussi un peu pour prendre l'air par rapport à ma famille parce que mes frères et soeurs sont trop collant, indiscret et "fouteurs de *****" il ne souhaitent pas mon bonheur.

mon problème aujourdhui, c'est que je ne rencontre pas de mecs sérieux pour me marier et faire ma vie ( j'en ai ntrès envie et depuis longtemps)

alors je me dis que mon mektoube n'est peut être pas dans la ville où je vis et que je devrais peut être déménager dans une autre ville ( grande ville) afin de booster mon destin.

il ya qlq années j'ai enménager deux fois dans une grande ville loin de cz mes parents, mais ma mère m'a faite revenir. (jai découvert ses activités très tard)

grâce à mon boulot j'ai la possibilité de faire une mutation dans une grande ville, mais je crains la solitude, et aussi de ne pas m'habituer et de regretter.

je me dis que il faut peut être juste patienter pck le bonheur n'est pas garantie au bout.
après tout je pars d'une situation certaine, vers une situation qui le sera moins, que je maitrise moins.

voilà, qu'en pensez vous?
pourquoi je suis jamais convaincu par les histoires ou y a un méchant abominable et un gentil tout gentil qui ferait pas de mal a une mouche ?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
moi jme dis dans ta mifa ya bien klkun de confiance
un frere une soeur une tante?
si ta klkun en stock he ben reste a ses cotes
c est mieux que de vivre seul
pour trouve un homme de niya coume moi ^^
il faut connaitre des gens qui suive l ISLAM
voila j espere que cela va t aider
 
Salem , c'est chaud comme histoire je n'ai jamais entendu cela une mere qui fait du mal a son enfant? Mais si la solution pour que tu puisses aller mieux est le demenagement fonce alors! Bonne chance a toi
 
Haut