La demeure de Saif Al Islam en France

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Et ça ose parler de combat contre les tyrans, alors qu'ils ont été longtemps protegés par ces mêmes personnes qui les combattent aujourd'hui..

Et le peuple lui? On s'en fout...
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    94.7 KB · Affichages: 275
  • 2.jpg
    2.jpg
    97.9 KB · Affichages: 245
  • 3.jpg
    3.jpg
    86.7 KB · Affichages: 229
  • 4.jpg
    4.jpg
    75.7 KB · Affichages: 265

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Encore quelques une pour les plus curieux qui sauront qualifier ce qu'il voit
 

Pièces jointes

  • 8.jpg
    8.jpg
    56.1 KB · Affichages: 169
  • 7.jpg
    7.jpg
    42.9 KB · Affichages: 175
  • 6.jpg
    6.jpg
    54 KB · Affichages: 189
  • 5.jpg
    5.jpg
    81.7 KB · Affichages: 175

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Pièces jointes

  • 10.jpg
    10.jpg
    95.5 KB · Affichages: 146
  • 11.jpg
    11.jpg
    83.8 KB · Affichages: 148
  • 14.jpg
    14.jpg
    74.7 KB · Affichages: 162

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
pourquoi? parce que tu estimes être citoyenne honete?

lui aussi il l'est pour son pays y a qu'à voir comment il s'y attache :D
je travaille tres dur, je paie une tonne d import et je n ai jamais vole ni tue personne c est deja ca non :)

il s attache par orgueuil ni plus ni moins ils n ont pas trop le choix ! il s accroche a n importe quoi l espoir fait vivre (il se pendront sinon)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je travaille tres dur, je paie une tonne d import et je n ai jamais vole ni tue personne c est deja ca non :)

il s attache par orgueuil ni plus ni moins ils n ont pas trop le choix ! il s accroche a n importe quoi l espoir fait vivre (il se pendront sinon)
ben non ce n'est pas déjà ca, la preuve lui il en a malgré tout ce qu'il a fait, et ce au sol d'un état de droit, et toi tu en as pas :langue:

(je te taquine)
 
L

Larzz

Non connecté
C'est une entorse au respect de la vie privée de Kaddhafi junior, cette exposition de sa modeste demeure... :D

elle est trop petite, il ne faut pas être claustrophobe, à vue de nez, elle est largement quand même plus petite qu'un HLM.

encore un arabe discriminé par l'office des HLM , on lui refuse de vivre dignement et on lui impose de vivre isolé de sa communauté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La maison est belle et la terrasse est encore plus magnifique sauf qu'elle est très mal meublée, za3ma c'est contemporain moderniste machin mais certains détails sont assez,comment dire, vulgaires...Hmmm, il n'y a "rien"....Brrrr
 
Haut