Demi-finale can 2013

le dernier carré de la can 2013 vos pronostics

Demi-finales
6 février 2013
17:00 UTC+2
Mali - Nigeria Moses Mabhida Stadium, Durban
-


--------------------------------------------------------------------------------

6 février 2013
20:30 UTC+2
Burkina Faso - Ghana Mbombela Stadium, Nelspruit
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense que c'est avantage aux anglophones.
Peut-être que le mali peut bousculer le Nigeria (qui n'est plus ce qu'il était), mais bon, Nigeria-Ghana en finale, ce serait pas mal.
 
Je pense que c'est avantage aux anglophones.
Peut-être que le mali peut bousculer le Nigeria (qui n'est plus ce qu'il était), mais bon, Nigeria-Ghana en finale, ce serait pas mal.

oui une finale ghana-nigeria serais de toute logique mais les burkinabé et maliens ont encore leur mot a dire, il peu se passé une surprise: mali-burkinafaso n'est pas impossible non plus., vue la qualité de cette can tres moyen
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui une finale ghana-nigeria serais de toute logique mais les burkinabé et maliens ont encore leur mot a dire, il peu se passé une surprise: mali-burkinafaso n'est pas impossible non plus., vue la qualité de cette can tres moyen
C'est vrai. Mais j'espère que la coupe ne va pas faire d'infidélité à ses maris habituels... ;)
 
oui une finale ghana-nigeria serais de toute logique mais les burkinabé et maliens ont encore leur mot a dire, il peu se passé une surprise: mali-burkinafaso n'est pas impossible non plus., vue la qualité de cette can tres moyen

Le ghana est trop fort pour le Burkina Faso .

C'est plutot entre le nigeria et le mali que cela peu jouer.

Et je suis pas d'accord avec toi concernant la qualité de cette CAN , c'est sur qu'il y a pas eu bcp de but mais cela montre qu'il y a plus de petite equipe et que les matchs sont serrés .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le ghana est trop fort pour le Burkina Faso .

C'est plutot entre le nigeria et le mali que cela peu jouer.

Et je suis pas d'accord avec toi concernant la qualité de cette CAN , c'est sur qu'il y a pas eu bcp de but mais cela montre qu'il y a plus de petite equipe et que les matchs sont serrés .
Ca se discute...
Est-ce qu'il n'y a plus de petites équipes? Ou alors est-ce qu'il n'y a plus de grandes équipes...?
Les conclusions à tirer dans un cas ou dans l'autre ne sont pas les mêmes. ;)
 
Le ghana est trop fort pour le Burkina Faso .

C'est plutot entre le nigeria et le mali que cela peu jouer.

Et je suis pas d'accord avec toi concernant la qualité de cette CAN , c'est sur qu'il y a pas eu bcp de but mais cela montre qu'il y a plus de petite equipe et que les matchs sont serrés .

les matchs etais de pietre qualité(rare exception:nigeria-civ), on a vue mieux dans les editions precedente, c'est du aux stars et a certains joueurs qui se donne pas a fond et plus preoccupé de leur championnat a l'etrangé et aux transfert a coup de millions, la CAN n'est pas une priorité pour eux, et bien sur un arbitrage deplorable qui enfonce encore le clou.
 
Le ghana est trop fort pour le Burkina Faso .

C'est plutot entre le nigeria et le mali que cela peu jouer.

Et je suis pas d'accord avec toi concernant la qualité de cette CAN , c'est sur qu'il y a pas eu bcp de but mais cela montre qu'il y a plus de petite equipe et que les matchs sont serrés .


le ghana sur ce que j'ai vu c'est faible

pour l'instant les équipes qui m'ont impressionné collectivemment c'est l'algérie le nigeria et le burkina

le nigeria va faire qu'une bouchée du mali et du ghana ( s'il se qualifie en finale ) parce que le burkina c'est du lourd avec pitropa
 
seconde periode equilibré, fin de match dominé par le mali combative avec quelques occasions franche ils n'ont pas démérité , souvent buté par un excellent Enyeama mais ça ne suffit pas le nigéria preservais son avantage et sa qualification pour la finale
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
le ghana sur ce que j'ai vu c'est faible

pour l'instant les équipes qui m'ont impressionné collectivemment c'est l'algérie le nigeria et le burkina

le nigeria va faire qu'une bouchée du mali et du ghana ( s'il se qualifie en finale ) parce que le burkina c'est du lourd avec pitropa


L algerie tas impressionne ? tu t impressionnes pour de la bouse a ce que je vois
 
L algerie tas impressionne ? tu t impressionnes pour de la bouse a ce que je vois


je suis pas seul a le dire

Milla impressionné par l'Algérie durant la CAN

Lors d'une interview accordée à notre confrère du journal le Buteur, Said Fellak, l'ex-gloire de la sélection camerounaise, Roger Milla a admis avoir été surpris par la prestation des coéquipiers de Sofiane Feghouli lors de la 29e édition de la CAN malgré leur élimination au premier tour.
« L’équipe qui m’a le plus impressionné dans ce tournoi est malheureusement éliminée. Et c’est l’Algérie. Ce n’est pas parce que vous êtes algérien que je vous dit ça, mais c’est purement la vérité. L’Algérie m’a énormément impressionné et c’est dommage qu’elle ne soit pas allée au bout de ses actions pour gagner et se qualifier aux quarts de finale », a déclaré la légende du football africain avant de poursuivre : « L’Algérie a montré un jeu vraiment séduisant et intéressant. Malheureusement dans le dernier geste, ses joueurs ont fléchi par maladresse, notamment face au but adverse. On voyait bien que cette équipe manquait d’expérience. Aussi, permettez-moi de souligner une chose très importante »

Il est à rappeler que l'Algérie n'a empoché qu'un point lors des trois journées de la phase de poules de la CAN Orange 2013.
 
reduction du score: 4-1

Merci, je n'ai pu voir que la fin du match... Dommage pour les Maliens mais je m'y attendais un peu...

1-0 pour le ghana, la logique semble etre respecté pour la final contre le nigeria

Oui, je voyais cette final Ghana/Nigeria de loin, mais le match n'est pas fini...

Je mise vraiment pour le Ghana pour la victoire final, mais je dis plus rien, j'ai l'impression de porter la poisse :bizarre: !
 
j'ai laché cette demi qui pour le moment est a 1-1 il y a des matchs amicaux avec de grosse cylindré comme bresil-angleterre et allemagne-france :D
 
Haut