Un demi-million de dollars pour Taoussi s'il gagne la CAN-2013

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rachid Taoussi, sélectionneur des Lions de l'Atlas, devrait empocher 500.000 dollars en cas de victoire à la Coupe d'Afrique des Nations 2013, que le Maroc débutera ce samedi face à l'Angola.
La Fédération Royale Marocaine de Football a prévu une prime de 200.000 dollars pour Taoussi si le Maroc atteint les demi-finales de la CAN-2013.
La FRMF accordera également 1,7 millions de dirhams par joueur aux Lions de l'Atlas s'ils reviennent avec la Coupe d'Afrique des Nations.
Adidas, équipementier du (...)

-Sport /Rachid Taoussi,Football,CAN-2013,Lions de l'Atlas,Afrique du Sud,Fédération Royale Marocaine de Football

Un demi-million de dollars pour Taoussi s'il gagne la CAN-2013...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Rachid Taoussi, sélectionneur des Lions de l'Atlas, devrait empocher 500.000 dollars en cas de victoire à la Coupe d'Afrique des Nations 2013, que le Maroc débutera ce samedi face à l'Angola.
La Fédération Royale Marocaine de Football a prévu une prime de 200.000 dollars pour Taoussi si le Maroc atteint les demi-finales de la CAN-2013.
La FRMF accordera également 1,7 millions de dirhams par joueur aux Lions de l'Atlas s'ils reviennent avec la Coupe d'Afrique des Nations.
Adidas, équipementier du (...)

-Sport /Rachid Taoussi,Football,CAN-2013,Lions de l'Atlas,Afrique du Sud,Fédération Royale Marocaine de Football

Un demi-million de dollars pour Taoussi s'il gagne la CAN-2013...



salam

on ne joue plus pour le plaisir!!:langue:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Cela fait longtemps que je ne regarde plus les matchs de l'équipe nationale, le Maroc n'a plus de foot depuis 2004, je vivais ses matchs depuis mon enfance juska 2004, mais plus maintenant, je vais regarder le match de demain, mais victoire ou défaite, j'ai l'impression que je suis complètement indifférent. C'est fou, mais ne ce moment je me fais du soucis pour l’équipe de mon coeur Real Madrid, que le Maroc :intello:

A part ça, Taoussi ne touchera rien, j'aurai préfère voir zaki a sa place, Taoussi et Benkiran, le même combat, même personnage, trop de blabla:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Je le sais parfaitement.
Mais l'argent ne suffit pas.
Cependant il faut qu'il y ait du talent, de l'envie, de l'humilité et de la discipline pour se défoncer et faire plaisir au public marocain.


salam

oui je sais, je parlais dans le sens de mon mécontentement

je préfère qu'il joue en s'amusant..que se soit pour le plaisir que pour l'argent!
 
Il y a que l'argent pour les pousser à gagner à ses chèvres/moutons de l'atlas...
ce sont des primes normales. le demi million de dollars c'est presque ce que touchait chamakh en 6 semaines à cirer le banc d'arsenal.

à noter que si le Maroc gagne la CAN adidas donnera des primes à la fédé et la CAF a prévu un millon et demi de dollars comme prime à l'équipe gagne la coupe et je ne parle pas des retombées au niveau du sponsoring sans oublier la prime de participation à la coupe des confédérations à laquelle sera qualifiée l'équipe gagnante (1,2 millions de dollars pour les participants et plus selon le classement)
donc s'il gagne la CAN Taoussi aura bien mérité son demi million de dollars.
 
taarabt a porté et dignement haussé le drapeau marocain en Angletterre .

T'en connais bcp qui l'ont fait ...?
moi aussi je peux porter un pull rouge flanqué d une etoile verte TOUTE l année et dormir avec et me promener avec et aller au boulot avec
ca ne fait pas de moi un vrai patriote ni un homme mur pour autant ............
 

math2007

3iche o mate7diche
depuis 2004, même jeu même style...J'imagine 2 scénarios:
1 er scénario : on va jouer contre ''tete vert'' avec match nul ensuite avec l'afrique du sud encore une fois match nul jusqu'à la 80 min chalomba va marquer but de victoire et la déception marocain et bla bla l'humidité,l'arbitre, les joueurs n'ont pas pris leur petit dejuener des excuses débiles

2 éme scénario : on va perdre contre ''tete vert'' et contre l'afrique du sud match nul et le coach marocain va chercher un téléphone à la 89 min pour voir le score de l'autre match pour calculer pourcentage de buts bla bla

retour au Maroc...la presse encore une fois le coach marocain n'est pas bon et même disquette qui se répète
 
Haut